Person of Interest - Reese au secours de la mafia new-yorkaise

Voir le site Person of interest

Episode 19 Saison 1 - Les cinq familles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-11T07:00:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T11:41:49.000Z

Nouvel épisode, nouvelle grosse aventure pour l'agent Reese : dans les premières images de "Les cinq familles", épisode 19 de la saison 1 de Person of Interest, diffusées en exclusivité sur MYTF1, on découvre un Reese devant faire face à son ennemi Elias, qui veut éliminer la concurrence.

Quand Elias est dans le coin, ça donne un agent Reese sur ses gardes et jamais en inaction : dans ce nouvel épisode de Person of Interest, notre héro va devoir protéger les cinq grands responsables de la mafia de New York, tous menacé par Carl Elias.

Reese va devoir aider la mafia
Quand cinq numéros sortent d'un coup de la Machine, Finch se doute de suite que la prochaine enquête de son John Reese ne va pas être de tout repos. Et pour cause : les numéros correspondent aux cinq grands noms de la pègre new-yorkaise, les cinq « Don » des principales familles du crime de NYC ! Tout de suite, Reese suspecte Carl Elias d'être dans le coup, lui qui avait annoncé vouloir éliminer toute la concurrence sur la ville.

Pas de répit pour Reese
Connaissant les capacités d'Elias à aller jusqu'au bout de ses plans, l'agent Carter met en place un système de protection rapprochée autour des cinq « person of interest ». Mais tout va alors s'enchaîner : entre les kidnappings, les tueries, les explosions en touts genres et les vicieux chantages, l'agent Reese ne va pas s'arrêter une seule seconde face à l'ambition démesurée de Car Elias et de ses hommes de main !

Voulez-vous en savoir plus sur Elias ?

Cet épisode, riche en action, va aussi nous permettre d'en savoir davantage sur Elias : quelques flashbacks nous montreront les raisons qui poussent Carl Elias à agir de la sorte. Un épisode donc à ne pas manquer afin de mieux comprendre cette série-événement.

Ne manquez donc en aucun cas cet épisode central de la saison 1 de Person of Interest, ce mercredi 17 avril à 20h50 sur TF1 !