Person of Interest - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mard 3 mars 2015 sur MYTF1

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Le dilemme
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-03T09:14:00.000Z, mis à jour 2015-03-04T09:27:48.000Z

La saison 3 de la série américaine Person of Interest a continué son cours ce mardi 3 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 avec deux nouveaux épisodes inédits qui vous ont passionnés comme jamais, deux épisodes qui annoncent une fin de saison explosive, deux épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1...

Vous aviez rendez-vous ce mardi 3 mars 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre la suite de la saison 3 inédite de la série Person of Interest, avec deux nouveaux épisodes à ne manquer sous aucun prétexte.

Person of Interest - Saison 3, Episode 19 : Une soirée inoubliable
Reese et Shaw se voient confier un numéro, celui de Matthew Reed, qu'ils vont devoir surveiller alors qu'il participe à une réunion d'anciens de son université durant tout un week-end. Reese et Shaw se font donc passer pour un couple d'anciens camarades, et découvrent très vite que Matthew n'est pas le bienvenu : à l'époque, il a été accusé puis relaxé pour le meurtre de sa petite amie, dont le corps a été retrouvé dans la voiture de celui-ci...

Person of Interest - Saison 3, Episode 20 : Le dilemme

Branle-bas de combat pour Reese et Finch : un projet de loi pourrait faire en sorte d'allumer et mettre en œuvre Samaritain. Le numéro sorti par la Machine le prouve, étant celui de Roger McCourt, un fervent opposant à tout dispositif de surveillance gouvernementale : ses positions pourraient en effet le mettre en danger vis-à-vis de Greer et ses hommes de main.

Vous avez RDV avec l'agent Reese à 20h55 sur TF1
La Machine est plus que jamais en danger d'extinction, et Reese a donc tout fait pour sauver le bébé de Finch. Ne manquez en aucun cas, ce mardi 3 mars 2015 dès 20h55 sur TF1, ces deux épisodes très forts de la saison 3 inédite de la série Person of Interest, les deux derniers avant le final d'une saison décidément pleine de rebondissements, deux épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Le final de la saison 3 de Person of Interest est prévue quant à elle le mardi 10 mars prochain, avec trois épisodes qui vont se révéler explosive à souhait !