Person of Interest - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mardi 13 janvier 2015

Voir le site Person of interest

Person of Interest - A la vie, à la mort
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-01-13T09:00:00.000Z, mis à jour 2015-01-14T09:08:15.000Z

C'est une soirée folle en intrigues et en rebondissements qui vous attendait ce mardi 13 janvier 2015 dès 20h55 sur TF1, avec deux épisodes inédits de Person of Interest, deux épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mardi 13 janvier 2015 à 20h55 sur TF1 pour suivre deux épisodes inédits de la saison 3 de la série « Person of interest ».

Person of Interest - Saison 3, Episode 5 : Sur écoute
Genrika Zhirova est une jeune fille de 10 ans. Alors qu'à cet âge, les enfants sont fans de sports, de dinosaures ou encore de stars de la chanson, Genrika est, elle, une fanatique absolue d'espionnage ! Naïve et intrépide, elle est le prochain numéro sorti par la Machine : Shaw et Finch vont donc la prendre en charge pour lui éviter toutes déconvenues. Mais ce que ces derniers ne savent pas, c'est que Genrika a à en sa possession un enregistrement compromettant de membres du « HR » : Shaw va alors tout donner pour la sauver, quitte à en dévoiler davantage sur elle...

Person of Interest - Saison 3, Episode 6 : A la croisée des destins
Shaw et Root sont obligés de collaborer afin de sauver la Machine. Pour cela, elles doivent sauver Jason Greenfield, un hacker qui a voulu quitter l'organisation de Collier. Cette dernière menace de le tuer ainsi que son frère, Timothy Sloan, dont le numéro est tiré par la Machine. Toute l'équipe portée par Reese et Finch vont alors venir en aide aux deux jeunes femmes...

Le replay disponible dès maintenant sur MYTF1
Ce sont deux épisodes aux intrigues très fortes qui vous attendaient donc, deux épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1. Et après les avoir vus, nous vous invitons à découvrir en avant-première les premières minutes de votre prochaine soirée Person of Interest, prévue le mardi 20 janvier 2015.