Person of Interest - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du mardi 24 février 2015 sur MYTF1

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Diplomatie
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-24T08:36:00.000Z, mis à jour 2015-02-25T09:35:32.000Z

La saison 3 de la série Person of Interest approche de son issue finale, avec deux nouveaux épisodes inédits diffusés ce mardi 24 février 2015 dès 20h55 sur TF1 qui ont révélé beaucoup sur les intentions de la Machine, mais aussi sur sa "rivale", celle que l'on nomme Samaritain, deux épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mardi 24 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre deux nouveaux épisodes inédits de la saison 3 de la série à succès Person of Interest, deux épisodes à revoir dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Person of Interest - Saison 3, Episode 17 : Le complot
La Machine prise en flagrant délit de double jeu : alors que Finch reçoit le numéro de Cyrus Wells, le concierge d'un immeuble abritant notamment un laboratoire de la NSA, Root est déjà en sa compagnie, envoyée elle aussi par la Machine ! Cyrus est-il menacé par Root ? Cette dernière affirme que non... avant qu'un groupe armé vienne enlever le concierge, qui va se révéler être un ancien multimillionnaire ayant abandonné du jour au lendemain sa fortune et sa carrière.

Person of Interest - Saison 3, Episode 18 : Diplomatie

La Machine charge Finch et Reese de protéger Maria Martinez, employée de Hydral Corp, une société spécialisée dans l'installation de très générateurs électriques dans les pays du Moyen-Orient, en Irak notamment. Quelques mois avant, Hydral Corp a vu six de ses plus puissants générateurs être volés, sous les yeux de Maria et d'Omar, son interprète. Très vite, le lien sera fait par Finch et Reese entre la seconde Machine, « Samaritain », et ces générateurs...

RDV à 20h55 pour la suite de la saison 3
La saison 3 inédite de Person of Interest poursuit son cours ce mardi 24 février 2015, dès 20h55 sur TF1 : durant ces deux nouveaux épisodes, notre équipe a eu fort à faire, avec notamment une Machine plus proche que jamais de Root, et « Samaritain » qui se rapproche, elle, de son objectif, avec l'aide d'hommes prêts à donner leur vie tout pour l'aider.

Dès 20h55 ce mardi 24 février 2015, et dès le soir-même en replay vidéo sur MYTF1, rendez-vous pour passer un moment haletant et passionnant à souhait devant ces deux nouveaux épisodes de la série Person of Interest ! Et pour les plus impatients d'entre vous, découvrez dès aujourd'hui les premières minutes du prochain épisode intitulé "Une soirée inoubliable".