Person of Interest - Saison 2 : Deux bombes dans le viseur de l'agent Reese...

Voir le site Person of interest

Person of interest - Episode 16 Saison 02 - Seule contre tous
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-11T10:40:00.000Z, mis à jour 2014-04-03T08:03:07.000Z

Ce mardi 11 mars dès 20h55 sur TF1, John Reese se voit confier par la Machine deux missions périlleuses dans le but de sauver trois numéros, dont Mira, femme de chambre dans un palace new-yorkais, et Samantha Shaw, une agent du gouvernement : deux cibles plutôt séduisantes mais surtout dans le viseur de redoutables ennemis...

John Reese ne se repose jamais : Harold Finch et la Machine l'envoient chaque semaine sauver ou neutraliser des personnes d'intérêt, et celles de cette semaine vont se révéler être les cibles de dangereux adversaires... Person of Interest, c'est ce mardi soir dès 20h55 sur TF1 !

Saison 2, Episode15 : Reese se transforme en groom dans « Room service »
La cible du jour est Mira Dobrica, une Kosovare venue à New York quinze an plus tôt pour fuir les atrocités de la guerre. Femme d'étage dans un palace, Reese et Finch décident donc d'intégrer l'équipe de l'hôtel afin de la protéger. Mais alors que les deux croyaient que le danger viendrait de l'intérieur, c'est bien son passé qui revient la hanter... Reese saura-t-il répéter les efforts pour la sauver des nombreux plans prévus pour la faire taire ?

Saison 2, Episode16 : Reese doit aider Samantha, « seule contre tous »
La seconde enquête de la soirée pour Reese va s'annoncer encore plus périlleuse puisqu'il aura à faire... au gouvernement américain, tout simplement ! La Machine a en effet sorti les numéros de Samantha Shaw et Michael Cole qui travaillent pour le Pentagone, qui leur fournit des noms de personnes à neutraliser. Mais suspicieux à propos de certains dossiers qu'on leur a confiés, Cole et Shaw font de la résistance, surtout Shaw qui refuse l'aide de Reese et Finch. Pourra-t-elle trouver qui essaie réellement de l'éliminer sans l'aide précieuse de notre duo de choc ?

Mia Maestro et Sarah Shahi, des guest-stars de charme dans POI...
Dans les rôles de Mia Dobrica et Samantha Shaw, deux actrices plutôt remarquables... En effet, Mia Maestro est une très belle actrice argentine déjà bien connue du grand public français pour avoir tenu le rôle de la tueuse Nadia dans la série « Alias » aux côtés de Jennifer Garner, mais aussi de Carmen dans les deux derniers épisodes de la saga « Twilight » avec Robert Pattinson et Kristen Stewart. Quant à Sarah Shahi, qui campe ce mardi le rôle de Samantha Shaw, nous l'avons déjà vue dans la série The L World mais surtout dans la série « Life » aux côtés de Damian Lewis, devenu depuis une star grâce à « Homeland ».

Ne manquez pas ces deux épisodes forts de la saison 2 de Person of Interest ce mardi 11 janvier dès 20h55 sur TF1 : Reese va avoir en face de lui des adversaires coriaces et il a besoin de vous pour l'aider dans sa tâche !