Person of Interest - Saison 2 : Fusco se prend pour John Reese pour sauver une top-model...

Voir le site Person of interest

Person of interest - Episode 12 Saison 02 - Costume sur-mesure
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-03-04T13:27:00.000Z, mis à jour 2014-04-03T08:03:37.000Z

L'étau se resserre autour de l'agent John Reese : saura-t-il garder son identité secrète ? Fusco, qui prend la place de Reese en son absence, saura-t-il sauver le beau numéro dont il a la charge ? Vous le saurez en regardant les deux épisodes de la saison 2 prévus ce mardi 4 mars dès 20h50 sur TF1 et en replay tout suite après sur MTF1 !

John Reese ne va pas passer une soirée de tout repos ce mardi 4 mars, coincé entre le FBI qui le recherche et une ancienne collaboratrice qui veut user de ses compétences... Par contre, pour Fusco, sa mission va se révéler plus agréable...

Saison 2, Episode 12 : Le FBI offre un « Costume sur-mesure » à Reese
Reese est enfermé avec trois autres hommes suspectés d'être l'homme au costume, considéré comme extrêmement dangereux par Donnelly. Ce dernier comme Carter pour mener les interrogatoires : une aubaine pour Reese, moins pour l'agent officiel qui voit son supérieur surveiller tous ses faits, ses gestes et ses paroles. Mais un des trois suspects craque sous la pression de Carter... A ce moment-là, un nouveau numéro sort : celui de Donnelly...

Saison 2, Episode 13 : Il a des « Réunions d'anciens » qu'on aimerait éviter...
Dans cet épisode, l'ancien trio de collaborateurs composé de Kara Stanton, John Reese et Marc Snow se reforment sous l'impulsion de la première : elle oblige ses deux ex-équipiers à suivre ses consignes, tout simplement en les attachant à une bombe. Une méthode simple, un peu extrême certes mais qui a le don d'être efficace !

Karolina Kurkova en guest, Annie Parisse partout !
Lors du premier épisode, reese étant en prison, c'est Fusco qui est chargé de protéger le numéro sorti par la Machine. Ce numéro se révèle être Karolina Kurkova : ce nom ne vous peut-être rien, mais cette Tchèque est l'un des plus beaux mannequins du monde, ayant travaillé avec de nombreuses grandes marques de lingerie. Egalement présent ce mardi soir, Annie Parisse dans le rôle de Kara : son visage ne vous est pas inconnu est c'est bien normal, Kara revenant régulièrement dans les aventures de John Reese... mais aussi car Annie Parisse joue l'un des rôles principaux de la série Following diffusée juste après POI chaque mardi sur TF1 !
Les premières minutes de "Costule sur-mesure" en exclusivité