Person of Interest - Saison 2 : L'agent John Reese mis en danger par une journaliste !

Voir le site Person of interest

Person of Interest - Episode 5 Saison 2 : le scoop
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-04T10:37:00.000Z, mis à jour 2014-02-04T10:41:18.000Z

Ce mardi soir dans Person of Interest, l'agent John Reese se voit confier deux enquêtes quelques peu... controversées : au programme pour lui, une journaliste qui pourrait bien le mettre en prison, et un ancien pirate informatique qu'il va devoir protéger de ses anciens complices...

La vie de John Reese n'est pas de tout repos, on le savait déjà, mais ce mardi soir les deux enquêtes qui l'attendent s'annoncent encore plus périlleuses !

Saison 2, Episode 5 : Reese face à un très mauvais « scoop »...
Dans ce nouvel épisode inédit de la saison 2 de Person of Interest, John Reese a pour mission d'aider Maxine, une journaliste chevronnée qui vient de dévoiler un gros scandale financier impliquant un candidat à la mairie de New York. Mais en fait, ne serait-elle pas en danger à cause d'une autre de ses enquêtes, moins tape-à-œil mais beaucoup plus dangereuse à propos de la DRH ? Une enquête qui s'annonce des plus compliquées pour notre agent, qui découvre que Maxine (jouée par la magnifique Gloria Votsis) en sait beaucoup à propos de l'homme au costume...

Saison 2, Episode 6 : « Le droit chemin » en vue pour Reese ?
Quand Reese s'en va en banlieue, ce n'est pas pour se reposer : dans cet épisode 6 de la saison 2 de POI, Reese doit protéger un certain Graham Wyler, ex-membre d'une équipe de voleurs qui l'a recontacté pour un dernier coup... Reese et Zoe Morgan, simulant un couple, vont donc devoir aider un ancien pirate informatique à sauver sa famille et notamment sa femme Colin, jouée par la sublime Alicia Witt.

Person of Interest avant Following !
Ce sont donc deux épisodes de très haute volée de Person of Interest qui nous attendant ce soir... Et votre soirée continuera après avec deux nouveaux épisodes de la série inédite « Following » dès 23h25 sur TF1 : nous avons eu droit au lancement de cette série américaine la semaine dernière, nous en découvrirons davantage sur Ryan Hardy (joué par l'excellent Kevin Bacon) et Joe Carroll (inquiétant James Purefoy) ce mardi soir !