Person of Interest - Saison 2 : Reese, tiraillé entre un réfugié et un milliardaire narcissique

Voir le site Person of interest

Person of interest - Episode 9 Saison 02 - Mauvais endroit, mauvais moment
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-18T14:04:00.000Z, mis à jour 2014-02-18T18:08:02.000Z

Mardi soir, vous avez rendez-vous avec l'agent John Reese pour deux nouvelles enquêtes inédites de Person of Interest : entre un chauffeur de taxi réfugié cubain qui va lutter pour sa vie et un milliardaire à l'attitude plus qu'aguicheuse, la soirée de Reese et Finch s'annonce des plus palpitantes !

Ce mardi soir comme tous les mardi soir, vous avez rendez-vous avec Person of Interest : suivez les enquêtes de haut vol de l'agent John Reese avec cette fois-ci, deux aventures passionnantes !

Saison 2, Episode 9 : Reese au « Mauvais endroit, mauvais moment »
Cela vous est nécessairement déjà arrivé, de vous dire que vous êtes tombé au mauvais endroit au mauvais moment ? C'est certainement ce que va se dire Fermin Ordoñez, chauffeur de taxi cubain réfugié aux Etats-Unis : un de ses clients a oublié un ordinateur contenant en fait des informations top-secrètes. Devenu la cible de la mafia estonienne prête à tout pour récupérer ces données, Fermin pourra heureusement compter sur John Reese, son ange-gardien d'un soir...

Saison 2, Episode 14 : « Pour quelques milliards », Reese va sauver un jeune flambeur
Logan Pierce est un des patrons d'une des start-ups qui grimpent à New York. De par son style de vie et son attitude, ce jeune milliardaire fait des envieux et s'est créé des ennemis même parmi ses proches associés. Pour le protéger, Reese et Finch décide de l'isoler et l'éloigner de tous dangers. Malheureusement, le naturel de Logan revient au galop quand celui-ci organise une grande réception pour son arrivée dans sa cachette... Reese arrivera-t-il à sauver cet arrogant personnage de ses propres caprices ?

« Person of Interest » suivi par « Following »
C'est donc une belle première partie de soirée qui vous attend ce mardi soir avec deux épisodes inédits de Person of Interest, deux épisodes qui devraient vous tenir en haleine... Mais attention, POI terminée, la soirée continue son cours avec la suite des aventures de Ryan Hardy à la poursuite de Joe Carroll et ses nombreux adeptes dans « Following », la nouvelle série coup de poing de TF1 ! Avec ce mardi 18 février, le second épisode qui sera interdit au moins de 16 ans et donc disponible en replay qu'entre 22h30 et 5h du matin.

Apparaissez dans la bande-annonce de Person of Interest !
Pour tous les fans de la série Person of Interest, TF1 met en place un dispositif spécial qui pourra vous permettre de devenir un des acteurs des aventures de John Reese ! Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur la page dédiée à cette opération, téléchargez votre photo, choisissez votre clan parmi les hackers, les femmes fatales et les tueurs à gages, faîtes ârticiper vos amis pour finalement intégrer la bande-annonce de l'épisode final de la saison 2 de POI ! N'attendez-vous et devenez vous aussi une "Person of Interest" !