Person of Interest : la saison 4 démarre ce soir sur TF1 !

Voir le site Person of interest

#POIcall : les fans français font une apparition remarquée dans un épisode de Person Of Interest
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-08T10:10:01.963Z, mis à jour 2016-01-08T10:10:11.718Z

Après de longs mois d'absence, Finch et l’agent Reese débarquent ce soir sur TF1 pour une quatrième saison totalement inédite.

Après des mois d’absence, la saison 4 de Person of Interest démarre ce soir à 20h55 sur TF1 avec la diffusion des deux premiers épisodes. La saison 3 avait rencontré un très grand succès lors de sa diffusion en France en début d’année. Les 23 épisodes ont en moyenne rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 23,8%.  La série menée par Jim Caviezel et Michael Emerson arrive avec la nouvelle année pour une nouvelle saison qui promet d’être encore plus palpitante avec notamment l’apparition d’une machine concurrente "Samaritain", mise en fonction à la fin de la saison 3 et qui risque de donner beaucoup de fil à retordre à Finch, Reese et les autres membres de l’équipe. Cette nouvelle intelligence artificielle pourrait bien prendre une plus grande importance dans cette nouvelle saison.

La série produite par J.J. Abrams (auteur des succès Lost et Fringe et également réalisateur du dernier Star Wars : Le réveil de la Force) accueillera cette saison de nouveaux personnages récurrents : Jamie Hector aperçu dans Heroes et Les Experts Miami, Cara Buono vue dans la série Les Soprano ou dans Brothers & Sisters ou encore Monique Gabriela Curnen vue dans Lie to Me, Revenge ou Mentalist. Les fans de la série Vikings pourront aussi reconnaître la belle Katheryn Winnick.

Rendez-vous donc ce soir à 20h55 sur TF1 pour découvrir les deux premiers épisodes de la quatrième saison et sur MYTF1 pour le replay.