Person of Interest : "Soulager la souffrance", un épisode renversant pour l'agent Reese

Voir le site Person of interest

1eresminPOI
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-11T16:30:00.000Z, mis à jour 2013-03-14T09:09:18.000Z

En exclusivité, MYTF1 dévoile les premières minutes du prochain épisode de Person Of Interest, la nouvelle série-événement diffusée chaque mercredi soir sur TF1. Dans cet épisode, Reese suit le docteur Tillman, dont la soeur s'est suicidée à la suite de son agression par Andrew Benton. Mais les rôles s'inversent au fil de l'épisode...

Quatrième épisode et déjà une situation renversante pour Reese, le protagoniste principal de Person of Interest, la nouvelle série coup de poing de TF1. En exclusivité, découvrez les premières images de l'épisode "Soulager la souffrance", diffusé mercredi 13 mars à 20h50.
Docteur Megan Tillman, prochaine victime ou future criminelle ?
Dans ce quatrième épisode de la saison 1 de Person of Interest, Finch indique à l'agent Reese de surveiller le docteur Megan Tillman qui, selon La Machine, sera impliquée dans un crime qui serait commis par un certain Andrew Benton. Mais ce Benton se révèle en fait être celui qui, dans le passé, a agressé la sœur du docteur Tillman. Une agression qui a poussé la victime à se suicider... Reese et Finch doivent donc changer leurs plans face à ce revirement de situation.
Person of Interest, le nouveau rendez-vous de vos soirées du mercredi ?
Ce quatrième épisode présente un nombre certain de rebondissements et d'effets de suspense. Mercredi 6 mars, pour la soirée de lancement de Person of Interest, vous étiez plus de 7 millions devant votre écran pour découvrir le pilote de cette nouvelle série. Après Esprits Criminels et Unforgettable, c'est donc au tour de l'agent Reese de vous tenir en haleine. Le prochain épisode "Soulager la souffrance" ne devrait pas vous aider à décrocher...

Regardez donc en exclusivité sur MYTF1 les premières minutes de "Soulager la souffrance", le prochain épisode de votre nouvelle série Person Of Interest, avant d'en découvrir l'intégralité ce mercredi 13 mars dès 20h50 sur TF1.