Person of Interest - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du mardi 10 février 2015

Voir le site Person of interest

Person of Interest - L'art du vol
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-02-10T08:54:00.000Z, mis à jour 2015-02-11T10:50:41.000Z

C'est son destin : alors que John Reese souhaitait prendre du recul par rapport à la Machine, rien ne s'est passé comme prévu... Entre un vol qui a été loin d'être de tout repos et un cambriolage de haute voltige, Reese a vécu une soirée haletante, une soirée à suivre ce mardi 10 février 2015 dès 20h55 sur TF1, une soirée à revivre dès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Vous aviez rendez-vous ce mardi 10 février 2015 dès 20h55 sur TF1 pour suivre une soirée folle de la série américaine Person of Interest, comprenant deux épisodes inédits de la saison 3 et deux des meilleurs épisodes des saisons précédentes.

Person of Interest - Saison 3, Episode 13 : Trafic à haute altitude
John Reese souhaite prendre un peu l'air et décide de s'envoler pour Istambul. Mais son avion étant surbooké, on le contrait à prendre un autre vol qui fera une escale à Rome. Dans ce second avion, Reese sera très vite mis à contribution : la Machine lui fait en effet comprendre que Owen Matthews, le passager assis à la place 4C et entouré par deux marshals, est à surveiller. Owen est le créateur d'un site web où l'on peut se fournir en drogue en tous genres. Reese découvrira très vite Owen est en danger, plusieurs passagers souhaitant le tuer...

Person of Interest - Saison 3, Episode 14 : L'art du vol
Le nouveau numéro est celui de Kelly Lin, une jeune femme qui organise de grands événements autour de l'art. Mais au lieu d'une victime, Kelly va vite se révéler être une criminelle : sous l'identité de cette event-planner, se cache au fait une voleuse de haute voltige ayant pour but de dérober un Renoir puis un exemplaire de la Bible de Gutenberg, le premier ouvrage imprimé de l'Histoire.

Le replay dès maintenant sur MYTF1 !
Un huis-clos à 10 000 mètres d'altitude, suivi d'un cambriolage de haut-vol : Reese n'a pas chômé lors de cette soirée qui s'est révélé passionnante à suivre. Comment notre taciturne agent a-t-il réussi à s'en sortir ? Cette si gentille hôtesse de l'air est-elle digne de confiance ? Et cette talentueuse voleuse d'œuvres d'art, travaille-t-elle seule ou sous la menace de plus puissants personnages ?


Ce mardi 10 février 2015, dès 20h55, soyez bien devant TF1 pour ne rien manquer des nouvelles enquêtes inédites de haute voltige de l'agent Reese ! Et pour les plus rapides d'entre vous, ceux qui n'ont pas besoin de revivre le replay de cette soirée, nous vous proposons de découvrir dès maintenant les premières minutes de votre prochaine soirée Person of Interest du mercredi 17 février 2015 !