Person of Interest : les trois premiers épisodes de la saison 5 mardi soir sur TF1

Voir le site Person of interest

Person of interest - La machine
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-11-08T15:49:00.094Z, mis à jour 2016-11-08T15:49:01.438Z

TF1 diffuse ce mardi soir dès 20h55 les trois premiers épisodes de la cinquième saison de la série Person of Interest. Le Samaritain a-t-il détruit la Machine de Finch ? Reese et Root sont-ils toujours vivants ?

L’attente a été insoutenable pour les fans de Person of Interest. Ils vont pouvoir enfin découvrir les trois premiers épisodes de la cinquième saison à partir de ce mardi 8 novembre sur TF1 et sur MyTF1 à 20h55 la suite des aventures de Reese (Jim Caviezel), Finch (Michael Emerson) et Root (Amy Acker). A la fin de la saison 4, ils ont tout fait pour sauver la Machine, qui a été attaquée très durement par l’intelligence artificielle rivale, le Samaritain. A-t-elle survécu ? Les héros de la série ont-ils pu se mettre à l’abri ? Les téléspectateurs pourront avoir les réponses à leurs questions dans le premier épisode de la cinquième saison, intitulé Réanimation, suivi de deux autres (Erreur de jugement à 21h45 et Vengeance thérapeutique à 22h40).

La Machine mal en point à la fin de la saison 4 !

Après le final explosif de la saison précédente, le trio de Person of Interest doit se remettre de ses émotions et se rend compte que le Samaritain a pris le dessus et veut toujours les éliminer à tout prix. Finch se met en tête de remettre sur pied la Machine, qui se retrouve dans un piteux état après la bataille. Il trouve rapidement la solution en la décompressant et décide de bâtir un superordinateur. De son côté, Reese, qui se balade avec la mallette contenant  le code source compressé de la Machine, est toujours traqué par des agents du Samaritain et finit par rejoindre le Q.G. dans le métro. Ne manquez pas le retour de votre série événement et son ultime saison, Person of Interest, mardi 8 novembre à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !

Retrouvez dès maintenant les premières minutes de l’épisode 1 !