Person Of Interest : une saison 4 accueillie en fanfare sur les réseaux sociaux !

Voir le site Person of interest

Person of interest - Episode 1 Saison 04 - Une vie normale
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-08T10:12:46.088Z, mis à jour 2016-01-08T10:12:46.778Z

Avant-hier, TF1 lançait les deux premiers épisodes de la saison 4 de Person Of Interest. Un retour chaleureusement accueilli sur les réseaux sociaux...

Après des mois d’absence, la série Person of Interest a fait son grand retour avant-hier soir sur TF1 avec la diffusion des deux premiers épisodes de la saison 4. La saison 3 avait rencontré un très grand succès lors de sa diffusion en France en début d’année. Les 23 épisodes ont en moyenne rassemblé près de 6 millions de téléspectateurs avec une part de marché de 23,8%. La série menée par Jim Caviezel et Michael Emerson arrive avec la nouvelle année pour une nouvelle saison qui promet d’être encore plus palpitante avec notamment l’apparition d’une machine concurrente "Samaritain", mise en fonction à la fin de la saison 3 et qui risque de donner beaucoup de fil à retordre à Finch, Reese et les autres membres de l’équipe. Cette nouvelle intelligence artificielle pourrait bien prendre une plus grande importance dans cette nouvelle saison.

Un début de saison prometteur

Avec un peu plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne, la quatrième saison démarre fort. La série, produite par J.J. Abrams (auteur des succès Lost et Fringe et également réalisateur du dernier Star Wars : Le réveil de la Force) accueillera cette saison de nouveaux personnages récurrents : Jamie Hector aperçu dans Heroes et Les Experts Miami, Cara Buono vue dans la série Les Soprano ou dans Brothers & Sisters ou encore Monique Gabriela Curnen vue dans Lie to Me, Revenge ou Mentalist. Les fans de la série Vikings pourront aussi reconnaître la belle Katheryn Winnick. 

Sur les réseaux sociaux, les fans de la série ne sont pas fait prier pour donner leur avis sur ce retour explosif. "Non, mais vous la voyez la différence avec ces trucs médiocres qu'on voit après...? #PersonOfInterest c'est tout de même d'un autre niveau", "John qui arrive à la place de Carter, Émouvant comme scène""le meilleur retour de tous les temps, merci TF1 #POI" ou encore "le retour de #PersonOfInterest ça fait plaisir, une de mes séries préférée ! Les intrigues et les acteurs sont tops… #POI", pouvait-on lire un peu partout.



Rendez-vous la semaine prochaine pour des nouvelles enquêtes dans Person Of Interet sur TF1 et en replay sur MYTF1.