Person of Interest : Vos amis ont besoin de vous pour intégrer le final de la saison 2 !

Voir le site Person of interest

635x356 Promo OPS POI v2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-02-20T14:19:00.000Z, mis à jour 2014-02-20T16:40:12.000Z

Vous avez certainement vu passer sur votre fil d'actualité de votre réseau social favori certains de vos amis demandant votre aide pour apparaitre dans la série "Person of Interest" ? Ce n'est pas une blague : mieux vous pouvez les aider à réaliser leur rêve ! Likez leur photo, et les plus populaires verront apparaître leurs portraits dans la bande-annonce d'un épisode de "Person of Interest" !

Vous aimez Person of Interest ? Mieux, vous adorez l'agent John Reese et ses aventures plus passionnantes les unes que les autres ? TF1 propose aux fans de la série de devenir l'un des acteurs de leur série favorite. Aidez ces femmes fatales en devenir, ces hackers en phase d'apprentissage ou encore ces tueurs à gages en herbe en likant leurs photos pour les aider à réaliser leur rêve !

Aidez vos amis à devenir des personnes d'intérêt !
C'est une occasion unique et vous pouvez aider vos amis à réaliser leur rêve de devenir un des acteurs de la série « Person of interest » et ainsi intégrer les aventures de l'agent John Reese. Pour cela, rien de plus simple : selon que vos amis aient choisi d'être Tueurs à gages, Femmes fatales ou Hackers, rendez-vous sur la page dédiée à cette opération de recrutement et likez les photos que vous préférez !

Faut-il s'appeler Eric pour être un bon tueur à gage ?
Pour l'instant, dans chaque catégorie, plusieurs profils semblent se détacher, déjà... Chez les tueurs à gages, un critère semble nécessaire pour devenir un bon nettoyeur : il faudrait s'appeler Eric, Maillard d'un côté et Colombel de l'autre récoltant pour l'instant le plus de suffrages. Mais attention à Claire Dupas : elle est encore loin au niveau du nombre de votes, mais elle semble se rapprocher heure après heure...
-> Voir tous les profils de tueurs à gages et votez pour vos préférés

Anthony, le prénom typique des hackers ?
Si les Eric font d'excellents des tueurs à gages, les Anthony semblent eux maîtres de l'informatique : pour l'instant, ils sont deux Anthony (Rigolle et Lefrançois) à faire partie du top 3. Appel donc à tous les Anthony : vous avez un prénom qui fait cliquer, n'hésitez pas à faire tourner sur Facebook votre candidature pour voir apparaître votre photo dans la bande-annonce de l'épisode final de la saison 2 de Person of Interest !
-> Voir tous les hackers et votez pour vos préférés

Découvrez le top 5 des femmes... très fatales
Elles sont cinq à, pour l'instant, recueillir la majorité des suffrages : elles, ce sont Alexandra Aprikian, Elodie Vincent, Jency Jeyaratnam, Aurélie Fabry et Ghislaine Jayne, et elles possèdent pour l'instant une avance assez confortable sur leurs poursuivantes. Ces dernières n'ont qu'une chose à faire pour intégrer ce top des femmes les plus fatales de POI : faites appel à vos amis, récoltez le plus de votes, et devenez une cible, victime ou coupable, du très sexy John Reese !
-> Découvrez toutes les photos de ces femmes fatales et votez pour vos préférées