#POIcall : répondez à l'appel de la Machine et apparaissez dans un épisode de votre série

Voir le site Person of interest

vignette partages réseaux
Par Jency JEYARATNAM |Ecrit pour TF1|2015-02-24T09:49:00.000Z, mis à jour 2015-02-25T17:38:53.000Z

Tenez-vous prêts ! La Machine fera sonner vos téléphones mobiles et les cabines publiques partout en France, le même jour, à la même heure ! Interceptez son appel le mardi 3 mars à 19h19, suivez ses instructions et remportez une apparition dans un épisode en prime time sur TF1 ainsi qu'un smartphone.

Rennes, Paris, Marseille, Lille, Lyon, Brest, Clermont-Ferrand ...

Interceptez l'appel de la Machine chez vous !


Le mardi 10 mars à 20h55, TF1 diffusera le final de la 3e saison inédite de la série événement Person of Interest. A cette occasion, MYTF1 vous propose de vivre une expérience inédite jamais vue !

Dans la série, la Machine utilise le réseau des télécoms pour entrer en contact avec les personnages et leur délivrer des messages codés afin de les aider dans leur enquête. MYTF1 propose aux fans de se mettre dans la peau des protagonistes en interceptant l'appel de la Machine. Tenez-vous prêts : la Machine fera sonner 10 000 mobiles et des cabines téléphoniques partout en France, le même jour, à la même heure (mardi 3 mars à 19h19) ! Au bout du fil, les téléspectateurs écouteront un message codé qu'ils devront déchiffrer grâce à un indice et saisir sur MYTF1 pour gagner une apparition dans un épisode et des smartphones.

Etes-vous prêts à vivre l'expérience #POIcall sur votre mobile ?

Dépêchez-vous de vous inscrire au jeu POIcall pour recevoir l'appel de la Machine : seuls les 10 000 premiers inscrits auront la chance d'être appelé sur leur téléphone mobile (numéro en 06 ou 07 exclusivement).

Si vous ne faites pas partie des 10 000 chanceux, pas de panique ! Une 2ème chance de recevoir l'appel de la Machine dans votre ville vous est offerte : découvrez la liste des cabines téléphoniques qui sonneront partout en France le mardi 9 mars à 19h19 sur notre carte. Si vous ne trouvez pas votre ville sur la carte, ajoutez-la en nous envoyant un tweet du type : http://bit.ly/ajoutezmacabine. Après vérification, nous ajouterons le numéro proposé à la carte.



Pour vivre l'expérience #POIcall , c'est maintenant ! >> http://bit.ly/POIcallTF1


Plus d'infos sur Twitter : http://bit.ly/TwitterPOIcall