Quand Reese s'infiltre à Wall Street

Voir le site Person of interest

Episode 16 Saison 1 - Gestion des risques
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-04-05T16:35:00.000Z, mis à jour 2013-04-28T11:42:17.000Z

Mercredi soir, vous avez rendez-vous avec Person of Interest, la série à ne pas manquer sur TF1 chaque semaine. Découvrez en exclusivité sur MYTF1 les premières images de l'épisode 16 de la saison 1 intitulé "Gestion des risques", ou quand l'agent Reese intègre l'univers de Wall Street.

Encore une aventure originale pour l'agent John Reese : dans les premières images, de l'épisode 16, "Gestion des risques", diffusées exclusivité sur MYTF1, notre héro revêt son plus beau costume afin de sortir un trader de la tourmente.

L'agent Reese sur son 31

On découvre sur ces images exclusives un Reese des plus élégants, coupe de cheveux parfaite et costume taillé sur-mesure. Pourquoi une telle classe ? Tout simplement car la Machine a sorti le numéro d'Adam Sanders, un jeune trader qui flambe, un golden boy qui transforme tout ce qu'il touche en billets verts par millions. Pour se rapprocher de lui et en savoir davantage sur ses activités financières et sur ce qui pourrait lui nuire, Finch envoie Reese chez Baylor Zimm, la société qui emploie Adam, pour gérer sa fortune.

Reese au cœur de l'univers impitoyable de Wall Street
Reese remarquera très vite qu'Adam Sanders doit sa réussite à un fin travail d'analyse. Mais en fouillant bien, notre héro découvrira deux choses qui pourraient avoir un lien avec la sortie du numéro de Sanders sur la Machine : d'une part, le trader entretient une relation avec Sydney Baylor, l'une des associés de la société Baylor Zimm. Il est également suspecté d'être au cœur d'un délit d'initié par la Commission de Contrôle des Opérations Boursières. Une affaire mêlant gros sous et vie privée en plein Wall Street, voila bien une enquête qui s'annonce difficile pour l'agent Reese !

Un des meilleurs épisodes de la saison 1 ?
Avec toutes ces intrigues entremêlées, cette enquête est peut-être l'une des plus difficiles qu'a eu à gérer le duo composé d'Harold Finch et John Reese lors de cette première saison. Les téléspectateurs américains ne s'y sont pas trompés, puisque cet épisode a été l'un des plus suivis de toute la première saison : près de 15 millions de fans se sont amassés devant leur écran de télévision !

Reese en costume sur-mesure plongé dans le monde hostile de Wall Street : que dire de plus, à part peut-être qu'il vous est impossible de manquer cet épisode, diffusé dès 20h50 sur TF1 ce mercredi 10 avril ?