Série évènement : Person of Interest sera diffusée à partir du 6 mars sur TF1

Voir le site Person of interest

Episode 3 Saison 1 - Braquages
Par Lauren LAIK|Ecrit pour TF1|2013-02-12T17:00:00.000Z, mis à jour 2013-02-12T17:21:49.000Z

Une nouvelle série US fera son apparition sur TF1 à partir du 6 mars à 20h50 : Person of Interest. Écrite par Jonathan Nolan (The Dark Night Rises) et produite par J.J. Abrams (Fringe, Star Strek, Mission Impossible 3), elle met en scène Michael Emerson et James Caviezel.

Diffusée aux Etats-Unis sur CBS depuis Septembre 2011, Person of Interest est LA série évènement ! Jim Caviezel interprète le rôle de John Reeve, un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, recruté par un millionnaire reclu nommé Finch (Michael Emerson) pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise !

Finch, riche et intelligent
Génie de l'informatique et millionnaire, c'est lui qui a développé la machine permettant d'isoler le numéro de sécurité sociale de personnes qui préméditent des homicides ou qui en seront victimes en se basant sur des vidéos de surveillance, des enregistrements d'appels téléphoniques et des informations trouvées sur internet.

Reese, un personnage mystérieux
Les informations sur John Reese sont peu nombreuses. Présumé mort, il appartenait aux forces spéciales américaines et à la CIA. Il possède des compétences dans l'utilisation d'armes, le combat à mains nues et les tactiques de surveillance. Avant de rencontrer Finch, il a été profondément marqué par la perte de la femme qu'il aimait, Jessica.

Rendez-vous mercredi 6 mars à 20h50 sur TF1 pour découvrir les trois premiers épisodes de la saison 1 inédite en France et en replay sur MYTF1.fr.