Vidéo-Person of Interest : les premières minutes de l'épisode 13 saison 1 !

Voir le site Person of interest

EPISODE-13-SAISON-1-PERSON-
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-29T18:41:00.000Z, mis à jour 2013-04-04T09:15:28.000Z

La saison 1 de Person of Interest c'est tous les mercredis sur TF1 ! Le 3 avril prochain, vous pourrez découvrir l'épisode 13 de la saison 1 intitulé : "Le bouc émissaire". Scott Powel, un directeur de projets de constructions semble mener une vie tranquille jusqu'à ce qu'il soit mis en cause par la Machine de Finch. Reese et lui se mettent à enquêter sur cet homme et vont découvrir que son existence est pleine de mensonges... Regardez les premières minutes de cet épisode dès à présent sur MYTF1 !

Reese et Finch, les héros de Person of Interest, vont devoir lire dans le jeu de Scott Powel, leur nouvelle personne à surveiller dans l'épisode 13 saison 1.

Si elle l' a fait
La Machine de Finch dans Person of Interest a été conçue pour désigner des personnes susceptibles d'être liées à un crime. Finch et Reese doivent détecter si elles sont coupables ou victimes de ce crime. La machine ne fait rien par hasard.... Et dans l'épisode 13 saison 1, les deux hommes vont avoir affaire à un père de famille comme les autres aux premiers abords. Sauf qu'en fouillant dans ses activités, Reese et Finch vont s'apercevoir qu'il ne dit pas toute la vérité à ses proches notamment au sujet de son travail.

C'est un ado
Dans l'épisode 14 saison 1 diffusé ce mercredi 3 avril sur TF1, les investigations de Reese et Finch vont porter sur un adolescent, Darren, dont le frère et tuteur a été victime d'un meurtre. Pour ne pas être pris par les services sociaux, Darren s'est enfui avec pour objectif : retrouver les assassins de son frère. Reese se lance à la recherche de l'adolescent, accompagné de l'inspecteur Joss Carter.

Il devient l'un des leurs
La troisième enquête de la soirée Person of Interest du 3 avril prochain, va conduire Reese au cœur d'un gang. En effet, la Machine a désigné un trafiquant nommé Michael Cahill. Et pour mieux cerner ce personnage, Reese a décidé d'infiltrer son gang de contrebandiers. Et son immersion va l'amener à découvrir la véritable identité de cet homme.

Trois épisodes remplis de suspens à ne pas manquer ce mercredi 3 avril sur TF1 puis en replay sur MYTF1.