Vidéo-Person of Interest : les premiers instants de l'épisode " Quarte perdant "

Voir le site Person of interest

Episode 10 Saison 1 - Quarte perdant
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-03-22T20:59:00.000Z, mis à jour 2013-03-28T10:09:52.000Z

Person of Interest continue sur TF1 le 27 mars prochain avec notamment l'épisode " Quarte perdant ". John Reese et Finch seront confrontés à une situation particulière : si d'habitude la fameuse machine chargée de prédire les crimes ne leur donne qu'une seule personne à surveiller, cette fois elle leur en sélectionnera quatre. Les deux hommes devront trouver s'il y a un rapport entre ces individus et découvrir leurs activités. Voici en exclusivité sur MYTF1, les premières minutes de cet épisode.

Dans Person of Interest, Reese et Finch combattent le crime à l'aide d'une machine très spéciale. Cette dernière leur indique des personnes mêlées à des affaires douteuses. Et dans l'épisode 10 prévu le 27 mars sur TF1, elle va leur signaler un « quarte ».

En binôme

Le milliardaire Finch et l'ancien agent de la CIA, John Reese vont voir leur charge de travail multipliée par quatre. En effet, les deux hommes vont mettre « la main à la pâte » après que la machine, dont ils se servent, leur ait sorti quatre noms. Parmi ces derniers, se trouve celui d'une femme que John Reese retrouvera morte à son domicile. Finch et lui se lanceront à la recherche des trois autres...

Au plus mal
L'état de santé de John Reese sera préoccupant dans l'épisode « Fenêtre sur cour ». Finch sera d'ailleurs contraint de le conduire dans une clinique, pour qu'il reçoive des soins. De son côté, l'inspecteur Carter, va essayer de joindre le milliardaire... Et un gardien d'immeuble sera mis en cause par la machine. Cet homme d'une cinquantaine d'années deviendra donc l'objet de la nouvelle enquête gérée par Finch.

Vers une alliance Carter-Reese ?
La soirée Person of Interest du 27 mars prochain se clôturera avec un troisième épisode intitulé « Pour sa défense » où John Reese et l'inspecteur Carter pourrait bien collaborer.... En tout cas, tous les deux se rencontreront. L'occasion pour l'un comme pour l'autre de se demander mutuellement des informations . Reese cherchera en effet à obtenir de Carter des renseignements sur une personne indiquée par la machine de Finch...

Ces trois épisodes seront disponibles en replay sur MYTF1, après leur diffusion sur TF1 le 27 mars prochain.