Piégés, la série événement avec Odile Vuillemin et Thierry Neuvic, arrive à la rentrée sur TF1

Voir le site Piégés

Piégés
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-07-19T13:35:06.333Z, mis à jour 2018-07-19T13:35:07.563Z

Dès la fin de l’été, les téléspectateurs de TF1 vont faire le plein de nouveautés. Ils pourront découvrir "Piégés", une toute nouvelle fiction française avec Odile Vuillemin et Thierry Neuvic à la rentrée.

Vivement la rentrée ! Les fans d’Odile Vuillemin vont être ravis. Ils retrouveront l’actrice française dans une nouvelle fiction diffusée dès le mois de septembre sur TF1. Au casting, vous retrouverez donc l’actrice de Profilage et Les Innocents aux côtés de Thierry Neuvic (vu notamment dans Clara Sheller et Mafiosa) dans un thriller palpitant !

La série est réalisée par Ludovic Colbeau-Justin et mettra en scène Elsa Aubry (campée par Odile Vuillemin) et son mari Marc (alias Thierry Neuvic). La jeune femme va découvrir chez le notaire qu’elle figure sur le testament d’un inconnu qu’il lui lègue pas moins d’un million d’euros… A une condition, et pas des moindres. Elle doit tuer un homme. Que fera Elsa ? Acceptera-t-elle cette proposition macabre ? Que risque-t-elle si elle refuse au-delà de tirer un trait sur cette coquette somme d’argent ? Autant de questions auxquelles vous allez mourir d’envie d’avoir la réponse !

Pour vous faire patienter en attendant de découvrir la série sur TF1 à la rentrée, la comédienne principale a partagé quelques photos de tournage sur son compte Instagram. Et vous pouvez déjà visionner le teaser de la fiction dans la vidéo située en haut d’article.