Piégés, le thriller psychologique avec Odile Vuillemin et Thierry Neuvic, débarque le 3 septembre à 21h00 sur TF1

Voir le site Piégés

unnamed
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-08-14T08:30:08.940Z, mis à jour 2018-08-14T08:30:11.179Z

La rentrée commence fort sur TF1 ! Le lundi 3 septembre prochain, les téléspectateurs vont découvrir une toute nouvelle fiction française haletante avec Odile Vuillemin et Thierry Neuvic. MYTF1 vous en dit plus sur le thriller "Piégés".

Avis aux fans d’Odile Vuillemin ! L’actrice de Profilage et Les Innocents s’est vu offrir un rôle fort. Elle reprendra du service sur TF1 dès le 3 septembre prochain dans Piégés. Ce thriller palpitant, réalisé par Ludovic Colbeau-Justin d'après une idée originale et des personnages créés par Chris Lang, mettra aussi en scène Thierry Neuvic (vu notamment dans Clara Sheller et Mafiosa).

Mais de quoi parle cette série événement ? Elsa Aubry, une femme sans histoire campée par Odile Vuillemin, se rend chez un notaire. Elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Et pour cause, elle va découvrir qu'elle est l’heureuse bénéficiaire d’un héritage d’un million d’euros de la part d’un parfait inconnu. Seule condition pour toucher cette somme : "tuer un homme qui mérite de mourir". Alors qu’elle a besoin d’argent pour soigner sa fille malade, Elsa se trouve confrontée à un véritable dilemme.

Alors, acceptera-t-elle cette proposition macabre ? Qu’en pensera son mari, joué par Thierry Neuvic ? Que risque-t-elle si elle refuse au-delà de tirer un trait sur cette coquette somme d’argent ? Réponse lundi 3 septembre à 21h00 sur TF1. En attendant de découvrir Piégés, regardez le teaser dans la vidéo située en haut d’article.