Dans l'actualité récente

Premier rendez-vous - Anne-Béatrice : "Avec Gilbert, il s’est vraiment passé quelque chose"

Voir le site Premier rendez-vous et plus si affinités

Anne Beatrice et Gilbert
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-06-15T16:00:44.933Z, mis à jour 2017-06-15T16:00:44.933Z

Dans Premier rendez-vous et plus si affinités, Anne-Béatrice a rencontré Gilbert. Entre eux, le courant est tout de suite passé. Elle nous révèle, en exclusivité, la suite de leur relation…

Quel souvenir gardez-vous de votre première rencontre avec Gilbert ?
On a bien rigolé ! On est venu dans le même état d’esprit, en étant plutôt cool à l’idée de rencontrer une nouvelle personne. Au départ, on était un peu bloqué à cause des caméras mais on s’est détendu au fur et à mesure.

Qu’est-ce qui vous a plu chez lui ?
Il m’a fait rire. Il a de l’humour, une bouille marrante et il est sympa. 

Dans l’absolu, que recherchez- vous chez un homme ?
Une personne qui n’est pas dépressive ! On n’a pas besoin de parler du passé. Je veux quelqu’un de joyeux au quotidien. Je veux aussi pouvoir voyager avec la personne. Faire un vrai tour du monde !

On a vu que ça a tout de suite matché entre vous. Quand est-il aujourd'hui ?
On s’est revu plusieurs fois. Malheureusement, on n’habite pas au même endroit et on est tous les deux très pris par notre travail. On ne peut pas se voir tous les quatre matins, mais on a prévu de se retrouver pendant l’été. On garde contact par SMS, téléphone.

Où en êtes-vous aujourd’hui ?
C’est plus amical qu’autre chose. Mais il s’est vraiment passé quelque chose entre nous. Le soir-même, il m’a proposé de venir à son hôtel pour que je n’ai pas à attendre mon train à la gare. On n’a pas conclu ce soir-là. On était trop fatigué et c’était clair entre nous.

A la fin de l’émission, Gilbert vous a fait un petit bisou…
Oui, ça m’a un peu étonné mais je me suis prise au jeu. Le lendemain, quand il m’a raccompagné à la gare, il m’a fait quatre bises. Ca m’a fait un peu drôle. Je pensais que j’aurais le droit à un petit bisou. Je vous rassure, on s’est rattrapé depuis… 

Serait-il possible que vous vous mettiez en couple ?
Avec le temps, peut-être. Rien n’est fermé. C’est une très belle rencontre. On s’entend bien. On a été rapide pour le premier coup, maintenant, c’est plus long… (Rires)