Premier rendez-vous : ça a matché/ça n’a pas matché

Voir le site Premier rendez-vous et plus si affinités

premier rendez-vous
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-15T16:11:51.239Z, mis à jour 2017-06-15T16:11:51.906Z

Pour le quatrième épisode de « Premier rendez-vous et plus si affinités », quatre couples de célibataires en quête d’amour se sont retrouvés pour un dîner romantique. Mais l’amour était-il au rendez-vous ? Résumé détaillé de cette soirée !

1/ Ça a vraiment bien matché : Marion et David 

David aime les femmes blondes, ça tombe bien, c’est la couleur de cheveux de Marion. Au premier regard, ce n’est pas le coup de foudre ! En effet, Marion a des a priori sur la personnalité de David qu’elle soupçonne d’avoir la grosse tête. Finalement, elle est agréablement surprise par la personnalité simple et généreuse de David. De son côté, le jeune homme est touchée par le naturel et l’humour de Marion. Il y a un bon feeling entre les deux prétendants qui parlent même déjà de… mariage ! Résultat : les deux célibataires ont envie de se revoir… 

2- Ça a matché (voir même chauffé) : Sébastien et Monia 

Sébastien 36 ans ne fait pas un métier commun… Il est stripteaseur ! Adepte des piercings et des tatouages, il cherche une femme qui acceptera son style de vie atypique. Monia, 37 ans, est une jeune femme élégante. Elle a un profil beaucoup plus « classique ». Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? Dès les premières minutes du rendez-vous, ils évoquent le métier de Sébastien… qui laisse Monia perplexe ! La jeune femme apprécie toutefois la franchise du jeune homme qui se livre à cœur ouvert. Il faut dire qu’ils ont de nombreux points communs. En effet, ils sont très sportifs tous les deux. A la fin  du repas, ils s’accordent à dire qu’ils se reverront avec plaisir !

3- Ça a matché : Anne-Béatrice et Gilbert 

Anne-Béatrice, 60 ans, est une éternelle optimiste à la recherche de l’amour. Va-t-elle trouver son bonheur en la personne de Gilbert, 59 ans ? Dès les premières minutes, le courant passe entre les deux sudistes qui se plaisent beaucoup. L’alchimie est au rendez-vous entre eux ! Il aime cuisiner, elle pas du tout. Heureusement qu’elle le fait rire !  Ils ont toutefois un point commun : les voyages ! A la fin du repas, les deux prétendants veulent se revoir ! 

4- Ça n’a pas matché : Arnaud et Mélodie 

Arnaud, 23 ans, est un grand sportif, ça tombe bien, Mélodie adore les sportifs. Très séduisante, la jeune femme tape immédiatement dans l’œil du sudiste. De son côté, Mélodie, qui aime les hommes matures, est un peu refroidie par l’âge d’Arnaud. Mais le jeune homme se montre sincère et franc. Des qualités qui séduisent le mannequin. A la fin du rendez-vous, Mélodie veut revoir Arnaud mais contre toute attente ce dernier refuse… Un coup dur pour la jeune femme qui ne s’y attendait pas !