Premier rendez-vous : ça a matché / ça n’a pas matché !

Voir le site Premier rendez-vous et plus si affinités

premier rendez-vous
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-16T16:02:04.317Z, mis à jour 2017-06-16T16:02:05.373Z

Dans Premier rendez-vous, des couples de célibataires se rencontrent pour la première fois… Est-ce que ça va matcher ou pas ? Résumé détaillé du dernier épisode !

Ça a bien matché : Frédéric et Laura 


Frédéric, 35 ans, est un homme sensible et gentil. Attentionné, c’est un vrai cœur d’artichaut. Ça tombe bien, Laura cherche un homme romantique et galant. Frédéric semble avoir tous les atouts pour séduire la jeune femme. Dès le premier regard, Frédéric est conquis par Laura. Au fil de la conversation, les deux prétendants se rendent compte qu’ils ont beaucoup de points communs. En effet, ils étaient dans la même école primaire et le même collège. Le courant passe entre nos deux célibataires. Il y a de l’électricité dans l’air. Résultat : Laura et Frédéric ont envie de se revoir… pour apprendre à mieux se connaître !

Ça n’a pas matché du tout : Laurence et Éric 

Laurence est une bonne vivante. Eternelle optimiste, elle respire la joie de vivre. Grâce à Premier rendez-vous, elle aimerait bien trouver le grand amour. Elle rencontre Éric, 48 ans. Alors que Laurence a un vrai coup de cœur pour le photographe indépendant dès le premier regard, ce n’est pas vraiment réciproque. Comme Éric, Laurence a trois enfants et aiment en parler. Elle a d’ailleurs l’impression qu’Éric adore l’écouter mais en réalité il en est tout autre… Oups ! Il faut dire que les deux célibataires n’ont pas beaucoup de points communs. Au terme du rendez-vous, ils ne veulent pas se revoir !


Ça n’a pas matché : Cédric et Marion 


Cédric, 33 ans, est magicien. Il a beaucoup d’humour et adore s’amuser. Il rencontre Marion, 31 ans, qui semble avoir un caractère similaire. Dès les premières minutes, la jeune femme raconte ses dons de magnétiseuse et de son expérience du paranormal. Surpris, Cédric écoute avec attention l’histoire de sa prétendante. Lors du repas, la jeune femme est très drôle. Elle a même réservé une surprise à Cédric en amenant des grenouilles en papier. Une vraie complicité enfantine est née entre les deux célibataires. Ils ont envie de se revoir mais… en amis !


Ça n’a vraiment pas matché : Carlo et Michelle 


Veuf, Carlo est à la recherche du grand amour. De son côté, Michelle aimerait trouver un compagnon de route. Au premier regard, ce n’est pas le coup de foudre. Pour Michelle " Il n’y aucunes étincelles". D’autant plus que Carlo est très maladroit. Il se tache dès les premières minutes du repas. L’italien a beau tenté d’intéresser Michelle, il sort les rames ! Surtout lorsqu’il parle des thés dansants… Ce n’est pas du tout la tasse de thé de Michelle qui a déjà envie de quitter le rendez-vous. Ils ne sont pas sur la même longueur d’onde et ne se reverront pas !