Dans l'actualité récente

EXCLU MYTF1 - Norman et Cyprien se confient dans une interview spéciale télé

Voir le site Presque adultes

Norman
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-08T12:03:52.090Z, mis à jour 2017-07-08T12:15:46.372Z

Alors que la série Presque Adultes débute ce soir dès 20h45 sur TF1, les deux Youtubeurs ont révélé en exclusivité pour MYTF1 leurs meilleurs souvenirs d’enfance à la télé.

Dans quelques heures, les spectateurs de TF1 pourront découvrir Presque Adultes, une nouvelle mini-série réunissant à l’écran Norman Thavaud, Cyprien iov et Natoo. Autrement dit, la crème de la crème des Youtubeurs français. A eux trois, ils comptent plus de 23 millions d’abonnés qui se pressent de regarder chacune de leur vidéo. Le pitch de cette série pas comme les autres ? Alors que les trois personnages principaux y interprètent leur propre rôle, on les découvre - hors contexte de leur vidéo - tenter de devenir de vrais adultes crédibles et responsables.   

En exclusivité pour MYTF1, Norman et Cyprien ont accepté de se prêter au jeu de l’interview télé. Ainsi, quand il était plus jeune, Norman aimait beaucoup regarder les aventures rocambolesques de Nicky Larson, quand Cyprien préférait celles de Dragon Ball ou des Chevaliers du Zodiaque, sans oublier Olive et Tom. Question générique, la prestation de Bernard Minet pour Bioman restera à jamais gravée dans leur mémoire.  

Quand on leur demande à quelle émission de TF1 ils aimeraient participer, les deux garçons sont moins sur la même longueur d’onde. Cyprien s’amuserait beaucoup en participant à Ninja Warrior, l’émission présentée par Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart. Mais si toutefois ce même présentateur cherchait du monde pour les équipes des futures saisons de Koh Lanta, qu’il ne se tourne pas vers Norman, qui avoue « avoir peur de tout », ce qui ne lui faciliterait pas la tâche. En revanche, il a peut être sa chance dans The Voice… ou pas… 

En attendant de retrouver la série Presque Adultes chaque samedi à 20h45 sur TF1, découvrez les 1er impressions de Cyprien et Norman que la série :