Norman, Cyprien et Natoo débarquent sur TF1 dans "Presque Adultes"

Voir le site Presque adultes

vignette portrait
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-21T14:04:52.288Z, mis à jour 2017-06-22T20:15:46.353Z

Véritables stars sur la toile, les Youtubeurs Norman, Cyprien et Natoo arrivent le 8 juillet prochain sur TF1. Les trois phénomènes d’Internet seront à l’affiche d’un nouveau programme court qui sera diffusé tous les samedis sur la chaîne.

Ils ont fait leurs débuts sur la toile en postant des vidéos filmées depuis leur chambre et sont devenus de véritables phénomènes de société. Les Youtubeurs ont bouleversé le mode de consommation de vidéos sur Internet. Parmi eux, Norman Thavaud, Cyprien Iov et Natoo sont même devenus des stars avec leurs millions de vidéos vues sur leur chaîne respective. Les trois jeunes talents s’apprêtent désormais à débarquer sur TF1. 

En effet à partir du 8 juillet prochain, la chaîne diffusera Presque Adultes, un programme court composé de dix épisodes de 6 minutes dont Norman, Cyprien et Natoo seront les héros. Dans cette nouvelle mini-série, les trois stars du web vont interpréter leur propre rôle. Presque Adultes propose ainsi de suivre leur parcours semé d’embûches en dehors de leurs vidéos et leur confrontation au difficile passage à l’âge adulte.

Rappelons que sur Internet, Norman compte plus de 9 millions d’abonnés à sa chaîne Norman fait des vidéos. Et l’une de ses réalisation les plus populaires comptabilise plus de 62 millions de vues. Cyprien, alias Monsieur Dream, cumule plus de 10,8 millions d’abonnés et sa vidéo la plus plébiscitée totalise plus de 41 millions de vues. Quant à Natoo, elle peut se targuer d’avoir plus de 3,4 millions d’abonnés et plus de 19 millions de vues sur l’une de ses vidéos les plus regardées.  

Ecrit par Cyprien IovNorman ThavaudFlorent Bernard et Julien Josselin et réalisé par Antoine Garceau, ce programme plus que prometteur sera donc diffusé cet été, tous les samedis à partir de 20h45.