Norman, Cyprien et Natoo vous donnent rendez-vous ce soir dans "Presque Adultes"

Voir le site Presque adultes

PRESQUEADULTES
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-07-08T08:15:30.686Z, mis à jour 2017-07-08T10:20:41.094Z

Quand trois phénomènes d’Internet se réunissent à la télévision pour nous faire rire, il n’est pas question de rater ça.

Ils sont trois Youtubeurs incontournables ces dernières années et plutôt du genre touche à tout. Eux, ce sont Norman Thavaud, Cyprien iov et Natoo. À eux trois, ils comptabilisent plus de 23 millions d’abonnés sur leur chaîne et chacune de leurs vidéos rapportent des millions de vues (le record revenant à Norman sur sa chaîne Norman fait des vidéos avec une vidéo vue plus de 62 millions de fois). Ce qui fait d’eux de véritables stars de la toile en France et dans les pays francophones.  

Bonne nouvelle, les trois compères débarquent dès samedi 8 juillet à 20h45 sur TF1. Dans un programme court (d’une durée de six minutes) intitulé Presque adules, les trois Youtubeurs se donneront la réplique le temps de dix épisodes.  

Dans cette mini-série à venir, nos trois héros vont jouer leur propre rôle et se confronter à la vraie vie, tentant de devenir des adultes responsables malgré un parcours semé d’embuches. Et tout cela hors de la bulle qu’ils se sont créé en se filmant dans leur chambre pour épater la galerie. Bref, un programme qui s’annonce frais, régressif et terriblement humoristique. Parfait pour l’été en somme. 

Avant le lancement officiel ce soir à 20h45, regarder notre vidéo leasing ci-dessus.