Norman est-il en phase de devenir adulte ?

Voir le site Presque adultes

50' inside - Norman présente sa nouvelle série 'Presque Adultes'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-28T10:15:26.972Z, mis à jour 2017-06-28T10:15:27.567Z

Dans une interview accordée à 50' Inside, Norman s'est confié sur la série Presque Adultes qu'il peaufine depuis maintenant trois ans avec Cyprien et Natoo. Le YouTubeur serait-il en phase de devenir un adulte ?

A partir du 8 juillet prochain, TF1 diffusera Presque Adultes, un programme court composé de dix épisodes de 6 minutes dont Norman, Cyprien et Natoo seront les héros. Dans cette nouvelle mini-série, les trois stars du web vont interpréter leur propre rôle. Presque Adultes propose ainsi de suivre leur parcours semé d’embûches en dehors de leurs vidéos et leur confrontation au difficile passage à l’âge adulte.

Pour 50' Inside, Norman est revenu sur cette mini-série qu'il a créée de toute pièce avec ses deux acolytes, eux-aussi YouTubeurs. "Ça fait vraiment trois ans qu'on travaille dessus avec Cyprien. Ça parle des obstacles que l'on rencontre quand on a 30 ans ou presque", a-t-il confié à Sandrine Quétier. Et quand cette dernière lui demande s'il est en train de devenir un adulte, il répond, hésitant : "J'essaye... je suis presque adulte..." 

Norman, qui a fêté ses 30 ans le 14 avril dernier est en passe de devenir un autre homme. Il faut dire que son aventure sur le net ne date pas d'hier. C'est en 2008 que ce geek fait ses premières armes avec un autre YouTubeur : Hugo Tout Seul. De fil en aiguilles, il monte sa propre chaîne de vidéos et sa carrière décolle. La suite, vous la connaissez.

Presque Adultes, votre nouvelle série à découvrir dès le 8 juillet à 20h45 sur TF1 !