Qui est Cindy Sampson, alias Angie Everett ?

Voir le site Private Eyes

Private Eyes : Cindy Sampson
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-30T14:43:20.310Z, mis à jour 2017-03-30T14:49:07.867Z

Plus connue pour son rôle dans la série télévisée Supernatural, Cindy Sampson débarque prochainement dans Private Eyes aux côtés de Jason Priestley. Mais qui est-elle vraiment ? Réponse.

Plus connue pour son rôle dans la série télévisée Supernatural, Cindy Sampson débarque prochainement dans Private Eyes aux côtés de Jason Priestley. Mais qui est-elle vraiment ? Réponse.

A 38 ans, Cindy Sampson est une actrice canadienne habituée à jouer des personnages sur le petit écran. La nouvelle héroïne de Private Eyes a été révélée dans des téléfilms américains tels que Présomption d’innocenceProof of Lies ou encore Dans la peau du tueur. Mais elle a aussi obtenu quelques rôles dans des séries télévisées à l’image de A Guy and a Girl en 2002, Rumeurs en 2007 et Supernatural la même année. L’actrice incarnait le personnage de Lisa Braeden aux côtés de Jared Padelecki et Jensen Ackles.

Dans la série Private Eyes, Cindy Sampson joue le rôle d’Angie Everett, la partenaire de Matt Shade incarné par l’acteur de Beverly Hills 90210, Jason Priestley. Un honneur pour elle : « Angie est une femme forte. Elle est spirituelle et sarcastique et je pense qu’elle est vraiment drôle. Nous devons résoudre des crimes mais il y a tellement d’humour aussi. C’est ce qui m’a plu dans ce rôle », a-t-elle confié au site Herald.

Cindy Sampson n’est plus un cœur à prendre. Elle est mariée depuis quelques semaines  à un canadien du nom de Ryan Wickel, architecte d’intérieur. Très active sur les réseaux sociaux, la belle partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre les tournages et ses sorties avec son compagnon. Récemment, le couple a passé quelques jours sous le soleil de Cuba. 

Si vous aimez les enquêtes policières, vous aimerez peut-être Section de recherches