A quoi peut-on s'attendre pour cette saison 7 ?

La dernière saison de Profilage avait laissé les téléspectateurs dans le doute. Les échanges de tirs entre le commandant Garrel etThomas Rocher ont conclu en beauté la saison 6 de Profilage, laissant les fans de la série en plein suspense. Pour cette saison 7, Odile Vuillemin, qui a décidé de se consacrer à de nouveaux projets professionnels en laissant au cours de cette saison son rôle de Chloé Saint-Laurent, psycho-criminologue. Mais la jolie rousse n’a pas encore tiré sa révérence et vous pourrez la retrouver dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. Quant à Juliette Roudet, que les aficionados du feuilleton connaissent bien puisqu'elle jouait le rôle d'une criminologue dans les précédentes saisons, elle fait son grand retour dans la série. De nouvelles intrigues en perspective, donc.
Sur les réseaux sociaux, Philippe Bas partage depuis plusieurs jours avec sa communauté, des images exclusives de la saison 7 qui sera diffusée le 20 octobre prochain dès 20h55 sur TF1. Des clichés sur lesquelles on découvre le commandant de police, Thomas Rocher en pleine action, le pistolet à la main. Une autre photo montre l’acteur dans sa voiture.
Un gentleman au casting !
Le bel italien qui a fait craquer 22 prétendantes dans la dernière édition du Bachelor, le gentleman célibataire, fait lui aussi partie du casting. À en croire les légendes de ses photos Instagram, Gian Marco Tavani incarnera un personnage nommé Paolo Bugatti et travaillera avec Thomas Rocher et toute son équipe…
Ne manquez pas le grand retour de Profilage, saison 7 le 20 octobre à 20h55 sur TF1 !