Découvrez la chanteuse Anaïs en guest dans le prochain épisode

Voir le site Profilage

Profilage saison 6 - la Chasse
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-11-10T15:12:42.828Z, mis à jour 2015-11-10T15:50:29.268Z

La série policière Profilage vous réserve bien des surprises. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 12 novembre sur TF1, vous allez y découvrir la chanteuse Anaïs comme vous ne l'avez jamais vue.

Cette nouvelle saison de Profilage commence très fort puisqu'on va retrouver dans la saison 6 une invitée plutôt surprenante. Il s'agit en effet de la chanteuse Anaïs qui fait une apparition remarquée dans l'épisode 4 intitulé "La chasse". L'artiste qui a connu un succès fulgurant avec son album The Cheap Show en 2005 se prête aujourd'hui au jeu de la comédie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle perce le petit écran avec un rôle qui lui colle à la peau, voici le synopsis.

Un jeune homme en treillis est retrouvé mort en bordure d'une caserne militaire, des flèches plantés dans le corps à l'issue de ce qui ressemble à une impitoyable chasse à l'homme. L'enquête s'oriente vers une forme dévoyée de féminisme radical avant que la découverte d'une nouvelle victime vienne rebattre les cartes de la première enquête officielle de Chloé depuis son retour à la DPJ. A l'occasion de cette enquête, Rocher retombe sur Dimitri Ferrand, son meilleur ami, presque un frère, disparu subitement des radars depuis plus de 10 ans. Quant à Hyppolite, il se fait surtout remarquer par son absence mystérieuse et inexpliquée.

L'interprète du titre "Mon cœur Mon amour" se montre très convaincante. Mais pour la découvrir dans le prochain épisode il faudra patienter jusqu'à jeudi. Rendez-vous donc le 12 novembre prochain à 20H55 sur TF1.