Chloé sur une nouvelle enquête, découvrez-la comme vous ne l'avez jamais vu !

Voir le site Profilage

Profilage - Profilage
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-11-17T14:25:05.160Z, mis à jour 2015-11-17T14:25:06.134Z

Chloé Saint-Laurent a l'autorisation d'être à nouveau présente sur une enquête. Et pas n'importe laquelle... Dans cet épisode de Profilage, vous avez pu voir Chloé comme vous ne l'aviez jamais vu !

La psychologue spécialisée en criminologie la plus déjantée du petit écran a pu de nouveau être présente sur une enquête. Et cette première enquête officielle sur laquelle Chloé travaille depuis son retour à la DPJ, vous avez pu la suivre jeudi 12 novembre dernier sur TF1. Et ce que l'on peut dire, c'est que dans cet épisode 4 de la saison 6 intitulé La chasse, la jeune femme atypique a donné de sa personne ! Transformée en strip-teaseuse d'un jour (ou plutôt d'un soir), Chloé était prête à tout pour retrouver le meurtrier d'un homme retrouvé mort en treillis, en bordure d'une caserne militaire.

Elle auditionne pour un strip-tease...

Venue accompagnée du Commandant Rocher dans un club de strip-tease dans le cadre de l'enquête, Chloé Saint-Laurent va finir par se perdre. N'écoutant pas des explications de Thomas Rocher jusqu'au bout, la brillante psychologue est ainsi partie faire un tour de l'établissement jusqu'à se retrouver seule dans les loges. Aperçue par une vieille dame, elle va être obligée de lui faire croire qu'elle est ici pour auditionner... afin d'être strip-teaseuse ! Devant se changer et enfiler une tenue des plus sexy, Chloé s'est donc retrouvé dans de sales draps. A croire qu'elle n'a pas perdu ses méthodes peu orthodoxes qui ont fait sa renommée.

Regardez ci-dessous l'extrait vidéo dans lequel Chloé vous a certainement surpris :

Et pour (re)voir l'épisode en entier en replay, c'est ci-dessous :

en savoir plus : Chloé Saint-Laurent