Quels sont les enjeux de la saison 7 ?

Voir le site Profilage

PROFILAGESAISON6 preview (6)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-10-17T15:04:38.826Z, mis à jour 2016-10-17T15:04:40.520Z

C’est parti ! Le compte à rebours est désormais lancé avant le début de la saison 7 de Profilage prévu pour le jeudi 20 octobre dès 20h55 sur TF1. Découvrez sans plus attendre les enjeux de cette nouvelle saison qui s’annonce pleine de surprises.

Rappelez-vous, on vous annonçait la bonne nouvelle il y a quelques temps déjà : la saison 7 de Profilage débarque sur TF1 le 20 octobre prochain dès 20h55 Une nouvelle saison qui a d’ores et déjà aiguisé notre curiosité avec cette vidéo que MYTF1 vous propose de découvrir dans laquelle le casting évoque avec nous les enjeux de cette nouvelle saison. On sait déjà  qu'Odille Vuillemin a décidé de se consacrer à de nouveaux projets professionnels en laissant au cours de cette saison son rôle de psycho-criminologue. Mais la jolie rousse n'a pas encore tiré sa révérence et vous pourrez la retrouver dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.  La criminologue Adèle (Juliette Roudet) devrait également refaire surface. Le sombre passé de la jeune femme devrait rejaillir d’une manière assez intense et inattendue sur le reste de l’équipe. On vous en dit plus.  

Alors qu’un reportage pointe les zones d’ombre de l’enquête qui a suivi la disparition et la séquestration d’Adèle et de sa sœur jumelle, Chloé va mobiliser l’équipe de Rocher pour aider la jeune criminologue à investiguer sur de nouvelles pistes qui pourrait aider à enfin retrouver sa sœur. Dans cette saison, vous l’avez compris, le personnel va rejaillir sur le professionnel et on se demande comment nos personnages vont ressortir indemnes de cette enquête.  Pour le savoir, on vous donne rendez-vous le 20 octobre sur TF1 pour découvrir  la saison 7 inéditede Profilage.

La tension sera à son apogée dans la saison 7