L’émotion au rendez-vous pour les adieux d’Odile Vuillemin

Voir le site Profilage

les adieux 2
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-28T13:21:13.887Z, mis à jour 2016-10-28T13:27:31.671Z

Jeudi 27 octobre, TF1 diffusait le deuxième épisode de la saison 7 de Profilage. L’occasion pour les téléspectateurs de dire adieu à l’héroïne de la série, Odile Vuillemin. Un départ remarqué et riche en émotion, comme en témoignent les messages des internautes sur les réseaux sociaux.

Des adieux déchirants. Hier soir, TF1 proposait l’un des épisodes les plus marquants de la série, celui des adieux de Chloé Saint-Laurent. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à commenter ce fameux épisode riche en rebondissements. Si les téléspectateurs étaient déjà prévenus du départ de l’actrice depuis plusieurs mois déjà, ils n’en restaient pas moins attristés, comme en témoignent les messages sur Twitter : "Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps", a écrit un internaute. Lors d’un Facebook Live, Philippe Bas (Commandant Thomas Rocher) s’était d’ailleurs confié sur sa relation avec sa partenaire dans la série : "On a eu deux ans pour s'y préparer et il faut toujours respecter le choix d'un artiste. J'étais solidaire avec sa décision." 

La scène entre Odile Vuillemin et Philippe Bas était déchirante pour de nombreux téléspectateurs. Beaucoup ont laissé échapper quelques larmes : "J’en ai pleuré, tu vas nous manquer", a écrit une téléspectatrice. Mais quelles conséquences aura le départ de cette psychologue spécialisée en criminologie et aux intuitions hors du commun ? Si les téléspectateurs pleurent déjà son absence, une autre actrice a pris son envol dans cette septième saison. Il s’agit de Juliette Roudet qui prête ses traits au personnage d’Adèle Delettre. L’arrivée de cette nouvelle personnalité marque un tournant important dans la série. Soyez donc au rendez-vous jeudi 3 novembre pour deux épisodes inédits de Profilage à partir de 20h55 sur TF1. 





Revivez les adieux de Chloé...