Marco, le Bachelor, obtient un rôle dans la nouvelle saison de Profilage

Voir le site Profilage

Hyppolite à la brigade Profilage
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-09T15:33:51.044Z, mis à jour 2016-09-09T16:20:31.126Z

Marco Tavani, le Bachelor 2016, participera à la saison 7 de Profilage sur TF1. Il y a décroché un rôle de médecin légiste, enfin presque.

Véritable bourreau des cœurs dans l’émission Le Bachelor sur NT1, Marco Tavani devient désormais un médecin légiste stagiaire très sexy. Mais pour une fiction évidemment ! Car après avoir été la star d’une émission de télé-réalité, le bel italien se tourne vers la comédie. Celui qui était reparti au bras de Linda, avant de s'en séparer après avoir vécu une belle relation,  n'avait jamais caché son envie de se consacrer davantage à son jeu d'acteur. 

Il y a quelques semaines, il avait annoncé à ses fans avoir décroché le rôle d’un nageur dans le film italien Cento milioni di brac­­ciate (Cent millions de brasses) qui devrait sortir sur les écrans à la fin de l’année.  Et désormais, Marco va faire son retour à l’écran en faisant une apparition dans la série poli­cière, Profi­lage. C’est sur les réseaux sociaux que l’ancien Bachelor a annoncé la grande nouvelle à ses follo­wers en publiant une photo du tournage. Sur le cliché, l’ancien Bachelor pose aux côtés de ses nouveaux collègues de tournage : la comédienne Valérie Dashwood, alias "la Doc", et Philippe Bas, le commandant Rocher. Marco a même laissé trainer quelques indices sur ses posts : À en croire les légendes de ses photos, Gian Marco Tavani incarnera un personnage nommé Paolo Bugatti et sera stagiaire. Encore un peu de patience, la série Profilage reviendra bientôt sur TF1.

 



Profilage, TF1. Nouvelle saison en octobre/novembre 2016. #lestagiaire #paolobugatti

Une photo publiée par Gian Marco Tavani (@gianmarco_tavani) le