Ne manquez pas le dernier épisode avec Odile Vuillemin

Voir le site Profilage

PROFILAGESAISON6 preview (6)
Par Sarah Lantuéjoul|Ecrit pour TF1|2016-10-27T16:08:30.593Z, mis à jour 2016-10-27T16:11:02.028Z

Le personnage de Chloé Saint-Laurent, interprété par Odile Vuillemin, va faire ses adieux. Ne ratez pas l’ultime épisode avec votre criminologue préférée ce soir dès 20h55 sur TF1.

Odile Vuillemin campe le rôle de Chloé Saint-Laurent, psychologue spécialisée en criminologie aux intuitions hors norme, depuis le début de la série Profilage en 2009. Alors que la comédienne incarne l’un des rôles principaux, Chloé va faire ses adieux. Sur sa page Twitter, la comédienne invite ses fans à un live tweet pour dire adieu au personnage de Chloé Saint-Laurent. Mais avant de dire au revoir à la psychologue, un choix de taille attend Chloé dans l’épisode de ce soir.

Chloé va-t-elle accepter le poste  à l’ONU ?

Pour le démarrage de cette septième saison, Chloé se voit proposer un poste à l’ONU par Elikia. Alors que le commandant Rocher lui suggère d’accepter cette opportunité, Chloé se braque et se met en colère. Elle avoue être intéressée par le poste mais assure avoir déjà refusé l’offre.

Alors, Chloé Saint-Laurent acceptera-t-elle finalement le poste à l’ONU ? Pour le savoir, ne manquez pas le dernier épisode avec Odile Vuillemin, ce soir sur TF1 et MYTF1 dès 20h55.

 

 


en savoir plus : Chloé Saint-Laurent