Philippe Bas nous offre un moment sexy

Voir le site Profilage

Profilage - Philippe Bas, sexy dans Profilage !
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-11-06T13:12:43.352Z, mis à jour 2015-11-06T13:47:35.601Z

Profilage a fait son retour ce jeudi 5 novembre sur TF1 pour une saison 6 qui s’annonce palpitante. Le premier épisode nous a même offert un moment sexy !

Jeudi soir TF1 proposait les 2 premiers épisodes de la saison 6 de "Profilage".  Après une fin de saison 5 épique, les téléspectateurs ont retrouvé Chloé (Odile Vuillemin) un an après avoir été diagnostiquée schizophrène et bien décidée à reprendre du service. Bien qu’elle ait beaucoup perdu : son poste de consultante, l'amitié de Thomas Rocher et la garde de Lili, sa fille adoptive, celle-ci démarre sa nouvelle vie. Une saison qui promet d’être palpitante et qui démarre plutôt bien ! Phlippe Bas nous a en effet offert  un moment sexy : on a ainsi aperçu le charmant comédien nu ( de dos) sous la douche après une séance de sport plutôt rythmée. Les internautes étaient visiblement ravis à voir le nombre impressionnant de messages qui ont été postés sur les réseaux sociaux.

Bon démarrage

Le début de la saison a passionné les téléspectateurs. La série a réalisé un excellent démarrage avec 7 millions de téléspectateurs et 27% de part d'audience pour le 1er épisode. En moyenne les 2 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.7 millions de téléspectateurs, 28% de part d'audience et 29% sur les femmes de moins de 50 ans.  Profilage se place ainsi très largement en tête des audiences de la soirée.
Cet opus marque surtout les adieux d'Odile Vuillemin, qui a annoncé l'année dernière qu'elle quitterait la série au terme de la saison 6. Les scénaristes nous promettent une fin émouvante pour l'actrice et son public. Comment se conclura la fin des aventures de Chloé Saint-Laurent ? 

Pour le savoir rendez vous tous les jeudis à 20h55 sur TF1.