Philippe Bas partage des ondes positives sur la tournée TF1

Philippe Bas partage des ondes positives sur la tournée TF1
Phillippe Bas était présent à Albi pour la tournée TF1 le vendredi 5 août. Aux côtés de l’équipe de Danse avec les Stars, il a partagé des ondes positives !

Ce vendredi 5 août, Philippe Bas n’a pas ménagé ses efforts ! Figurez-vous que l’acteur qui incarne Thomas Rocher dans Profilage a roulé pendant six heures afin d’assister à la tournée TF1 qui se déroulait ce soir-là à Albi. Un effort qui a porté ses fruits, puisque le comédien a passé une soirée inoubliable en compagnie de l’équipe de Danse avec les Stars. Ensemble, ils ont mis le feu à cette tournée et la fête était au rendez-vous !

C’était aussi l’occasion parfaite pour prendre un selfie avec l'actrice Laëtitia Milot, l'héroïne de la nouvelle fiction La Vengeance aux yeux clairs, à découvrir bientôt sur TF1. La belle avait également fini troisième lors de la saison 4 de Danse avec les Stars, un joli exploit !

Philippe Bas, un acteur proche de ses fans

L’acteur est vraiment proche de ses fans et il ne rate pas une occasion pour leur faire plaisir. Souvenez-vous, il y a peu pour montrer à ses admirateurs à quoi ressemblait sa vie pendant le tournage de Profilage. Cette fois-ci, il a profité de son passage à Albi pour prendre une photo avec une fan qui semble très contente de poser avec lui.


Replongez-vous dans les coulisses de la série !




En savoir plus sur Laetitia Milot

Vidéos associées

News associées