Profilage : Chloé victime d'hallucinations

Voir le site Profilage

BA profilage
Par Amandine Blanc|Ecrit pour TF1|2015-12-03T08:23:43.521Z, mis à jour 2015-12-03T08:23:43.521Z

Rien ne va plus pour Chloé Saint-Laurent dans Profilage. Alors que dans la saison 5 la psychologue spécialisée en criminologie a été victime de nombreux mots de tête, il semblerait que ses hallucinations reviennent.

Rendez-vous jeudi soir à 20h55 pour l'épisode 9 de la saison 6 de Profilage. Un épisode intitulé "Les poupées" et dans lequel Chloé Saint-Laurent se retrouve victime d'hallucinations. Sa schizophrénie prendrait-elle le dessus ? Le commandant Thomas Rocher est inquiet. D'autant plus que le duo d'enquêteurs est actuellement sur une enquête extrêmement difficile... 


Le cadavre d'une jeune femme est retrouvé dans un manège...


Chloé et Rocher découvrent le cadavre d'une jeune femme. Le corps  a été déposé dans le carrosse d'un manège situé dans un parc. Elle a été violemment frappée à la tête avant d'être déplacée. Il s'agit de Vanessa Cadiot, 26 ans, la nounou d'une petite fille prénommée Juliette qui s'était noyée dans sa piscine quelques mois plus tôt alors qu'elle était placée sous sa surveillance. Rocher et Chloé se rendent chez les parents de cette dernière. Ils disent que la victime les harcelait au téléphone pour présenter ses excuses. La famille de la fillette a-t-elle cherché à se venger de Vanessa, ou sa mort est-elle en rapport avec une étrange poupée retrouvée sur le cercueil de l'enfant ? 

Une enquête particulièrement captivante assurant autant de suspense que de surprises.


La suite de l'intrigue ? Jeudi 03 décembre à 20h5.