Profilage : Clap de fin pour la saison 8 !

Voir le site Profilage

profilage
Par Cyndelina Arnous|Ecrit pour TF1|2017-10-05T16:40:36.845Z, mis à jour 2017-10-05T16:40:38.743Z

Ce soir, jeudi 5 octobre, la série Profilage touche à sa fin. Les deux derniers épisodes de la saison 8 seront diffusés à 21 heures sur TF1. Un final qui s’annonce trépidant !

Rocher et Adèle vont-ils se rapprocher et faire naître une histoire d’amour ? Adèle va-t-elle réussir à se détacher de l'emprise d'Argos une bonne fois pour toute ? Tant de questions restent en suspens pour cette fin de saison. Rassurez-vous, les deux derniers épisodes promettent d’être riche en émotions. Voilà ce qu’il vous attend pour cette soirée spéciale Profilage.


L’épisode 9, appelé "Burn Out" ouvrira le final avec un épisode haletant. Le corps d’un médecin est retrouvé mort calciné à son domicile. Lorsque les enquêteurs apprennent que l’homme a sauvé des adolescents d’un car en flammes il y a quelques années, Adèle est persuadée que les deux affaires sont liées. Quant à Argos, il continuera d’exercer une emprise psychologique sur Adèle.


L’épisode 10 baptisé "Vertiges" conclura cette saison en beauté avec une nouvelle intrigue. Rocher découvre le corps d’Adèle près du cadavre de l’avocat d’Argos. Alors que toutes les preuves accusent la jeune femme, une autre hypothèse se dessine : une personne souhaite préserver les secrets d’Argos…

En attendant, découvrez les premières minutes de l'épisode 9 ci-dessous !