Profilage : découvrez Emma Tomasi, la nouvelle recrue de la DPJ !

Voir le site Profilage

Sophie De Furst
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-25T11:00:47.020Z, mis à jour 2015-10-25T11:00:47.020Z

L'actrice Sophie de Fürst débarque dans la série "Profilage". Elle incarnera Emma Tomasi, une nouvelle recrue de la DPJ. Un personnage qui risque bien de tout changer dans cette saison 6...

Emma va amener bien des surprises

Mais qui est donc Emma Tomasi, la nouvelle recrue de la DPJ ? Ce nouveau rôle de la saison 6 de la série Profilage sera interprété par la comédienne Sophie de Fürst, notamment vue dans L'Oncle Charles et De toutes nos forces. Mais pourquoi se retrouve-t-elle à la même DPJ que votre équipe préférée ? "Elle choisit cette DPJ parce que les gens là-bas ont une excellente réputation" et "elle choisit cette équipe là pour une raison en particulier, que je ne peux pas vous dévoiler" a dévoilé la principale intéressée. Philippe Bas alias Rocher a même ajouté que "le personnage d'Emma va amener un truc qu'on ne soupçonnait pas". Surprises et rebondissements seront donc au programme avec l'arrivée de cette nouvelle recrue !

Une débutante brillante mais maladroite

Puis, Sophie de Fürst a expliqué que son rôle était "une jeune très brillante qui sort de l'école de police". Et grâce à son "caractère assez spécial" et sa belle "vitalité", l'interprète d'Emma risque de chambouler l'équipe de la DPJ. Et si elle est intelligente, comme "ce sont ses premières années de boulot, elle peut aussi se montrer maladroite. Mais elle veut toujours bien faire". Bref, une recrue qui va faire parler d'elle !

Découvrez ci-dessous les premières images d'Emma Tomasi dans Profilage, accompagnées de plusieurs interviews des acteurs :

en savoir plus : Chloé Saint-Laurent