Profilage : les fans sous le charme d’Adèle Delettre !

Voir le site Profilage

PROFILAGE LES ADIEUX EXTRAIT
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-04T13:47:30.316Z, mis à jour 2016-11-04T13:47:30.316Z

Les premiers épisodes de "Profilage" avec Adèle Delettre (Juliette Roudet) en héroïne ont séduit les inconditionnels de la série de TF1. La preuve avec cette revue de tweets.

5 606 000 personnes soit 22,2% de part d’audience. Voilà le très beau score réalisé jeudi soir par les épisodes inédits de Profilage diffusés sur la Une. De quoi faire de TF1 le leader de la soirée toutes chaînes confondues. Ce rendez-vous qui a attiré en nombre les fidèles de la série a marqué un vrai tournant dans l’histoire de Profilage. Il faut dire que les amateurs ont pu découvrir les deux premiers épisodes de la série sans Odile Vuillemin alias Chloé Saint Laurent. Cette dernière a fait ses adieux lors des premiers épisodes de la saison 7. 

Pour prendre la relève de cette psychologue-criminologue décalée et attachante, les producteurs de la série à succès ont misé sur Adèle Delettre, une criminologue déjà aperçue à plusieurs reprises dans Profilage depuis la saison 4. Un personnage incarné à l’écran par Juliette Roudet. "Pour succéder à Odile, qui a incarné le personnage de Chloé avec tellement de force, il fallait une comédienne de la trempe de Juliette. (…) Au fil des saisons, Adèle a réussi à nouer des relations fortes avec chaque membre de l’équipe (…) L’idée était de continuer une histoire qui avait commencé à s’écrire", ont confié Fanny Robert et Sophie Lebarbier, créatrices et productrices de Profilage

Des téléspectateurs conquis 

Si le départ de Chloé Saint Laurent a fait verser quelques larmes aux inconditionnels de Profilage, la nouvelle héroïne de la série a su convaincre jeudi soir. Et c’est sur les réseaux sociaux que les téléspectateurs ont fait part de leurs impressions positives sur Juliette Roudet alias Adèle Delettre.