Profilage - REPLAY TF1 : Revivez la soirée du jeudi 23 octobre 2014 en streaming vidéo gratuit

Voir le site Profilage

Profilage épisode 4 Sur la liste saison 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-23T07:06:00.000Z, mis à jour 2014-10-24T08:03:43.000Z

Soirée-événement ce jeudi 23 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1, avec deux épisodes inédits de la série française PROFILAGE : en effet, aux côtés d'Odile Vuillemin, vous avez reconnu les visages familiers de Julie Gayet, Eric Berger (alias Tanguy !) et François Rollin.

Vous aviez rendez-vous ce jeudi 23 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour suivre la suite de la saison 5 de la série Profilage, avec deux épisodes auxquels participent Julie Gayet, Eric Berger, François Rollin et Simon Astier.

Profilage - Saison 5, épisode 3 : Face caméra
Quand on découvre le corps sans vie d'une serveuse qui dissimulait plusieurs milliers d'euros en liquide dans modeste appartement, la Police se dirige très vite vers leur suspect n°1, un autiste que Chloé reconnaît pour l'avoir côtoyé quand il séjournait en hôpital psychiatrique... A noter que c'est Eric Berger, le légendaire Tanguy dans le film éponyme, qui incarne ce dernier dans un épisode réalisé par Simon Astier, le demi-frère d'Alexandre, le roi Arthur dans la série humoristique Kaamelott dans laquelle Simon jouait Yvain, le neveu naïf du Roi.
>>> Revoir cet épisode inédit gratuitement sur MYTF1

Profilage - Saison 5, épisode 4 : Sur la liste
Quand Profilage s'approche de ce qui se passe dans la vie réelle, cela donne un épisode immanquable... d'autant que c'est Julie Gayet qui incarne dans cette affaire celle que la Police doit arrêter ! En effet, Julie Gayet incarne le rôle d'un professeur témoin d'une fusillade meurtrière dans sa propre classe. Mais sa réaction post-traumatique à court terme va se révéler quelque peu inquiétante...
>>> VIDEO : Revoir cet épisode sur MYTF1

Une soirée 100% Profilage dès 20h55 sur TF1 !
C'est donc une soirée à ne pas rater qui vous attend ce jeudi 23 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1 : d'abord grâce à deux épisodes très forts dans lesquels Chloé Saint-Laurent sera confronté à des personnages haut en couleurs incarnés par des valeurs sûres du cinéma français. Ensuite car la soirée continue avec la rediffusion de deux des meilleurs enquêtes des saisons précédentes de la série Profilage !