Profilage saison 3 : découvrez les premières minutes du final

Voir le site Profilage

Odile Vuillemin (Chloé Saint-Laurent) et Laurent Hennequin - Profilage - Ma vie sans toi - inédit - Saison 3
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2012-04-17T15:31:00.000Z, mis à jour 2012-04-17T15:38:21.000Z

Découvrez une vidéo dévoilant les premières images du double épisode final de la saison 3 de Profilage.

Après avoir réalisé sa meilleure audience historique la semaine dernière, nul doute que le final de Profilage emporte l'adhésion du public et le même succès. Pour vous faire patienter jusqu'au jeudi 19 avril, nous vous proposons de découvrir les premières minutes du double épisode final intitulé "Insoupçonnable. Dès 20h50, préparez-vous à une débauche de suspens...


"Insoupçonnable" - Partie 1
Le corps sans vie de Laure Brévin, commissaire de poigne à la BRB est retrouvé dans son appartement dévasté. Laure Brévin et ses hommes travaillaient depuis 2 ans au démantèlement d'un trafic d'enfants à l'échelle européenne. Une vengeance du Milieu ?L'enquête prend une autre tournure quand Chloé découvre qu'un membre de l'équipe connaissait intimement la commissaire !


"Insoupçonnable" - Partie 2
A la suite du terrible accident de voiture provoqué par le suspect n°1 de leur enquête, Chloé est tombée dans le coma. Dès lors, Rocher n'a plus qu'une obsession : trouver celui qui cherche à briser l'équipe.
Prisonnière de son esprit, Chloé continue l'enquête dans sa tête en tentant de reconstituer les pièces de la terrible machination dont ils font tous les frais !