Profilage : la saison 3 inédite commence ce soir !

Voir le site Profilage

Un seul être vous manque - Profilage - Episode 1 - Saison 3
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-15T08:15:00.000Z, mis à jour 2012-03-15T08:15:00.000Z

La saison 3 inédite de Profilage commence soir sur TF1 et accueille son nouveau commandant : Thomas Rocher, interprété par Philippe Bas.

C'est donc ce soir, à 20h50, que commencera sur TF1 la diffusion de la troisième saison inédite de la série policière créée par Fanny Robert et Sophie Lebarbier... 12 nouvelles aventures qui débutent un an après la disparition du commandant Pérac - le comédien Guillaume Cramoisan ayant décidé de quitter la série à l'issue (fatale) de sa seconde saison - et dont la première enquête consistera à partir à la recherche de Chloé (Odile Vuillemin), particulièrement fragilisée après le drame.

Nouveau venu à la tête de la brigade criminelle du dixième arrondissement de Paris, le commandant Thomas Rocher (Philippe Bas) va donc avoir la lourde tache de succéder à Pérac... tout en essayant peu à peu de se faire accepter, aussi bien par ses collègues que par les téléspectateurs, malgré sa tendance naturelle à avoir recours à des méthodes aussi froides que directes. Epaulé par Fred (Vanessa Valence), Hyppolite (Raphaël Ferret) et, s'il la retrouve, Chloé... Rocher tentera, en seconde partie de soirée, d'élucider le meurtre d'une étudiante retrouvée sans vie après avoir été séquestrée... Arnaque, voyance et classes sociales seront ainsi au cœur de ce second épisode, accueillant notamment Raphaël Mezrahi en invité spécial.