Profilage : La saison 9 débute le jeudi 10 janvier 2019 à 21h sur TF1

Voir le site Profilage

PROFILAGESAISON9
Par Nathalie BHOYRUB|Ecrit pour TF1|2018-12-19T13:33:33.910Z, mis à jour 2018-12-24T10:57:19.508Z

La série policière Profilage revient sur vos écrans à compter du jeudi 10 janvier 2019 à 21h sur TF1. Une neuvième saison sous le signe du changement avec de nombreux rebondissements !

Cinq années ont passé depuis l’enlèvement d’Adèle (Juliette Roudet). Sauvée in extremis, elle a refait sa vie loin de Paris avec son fils Ulysse et se sent enfin prête à épouser l’homme de ses rêves ! Mais un terrible incident va la ramener vers sa vocation de criminologue… De son côté, le Commandant Rocher (Philippe Bas) porte un terrible secret qui pourrait changer leur vie à tous pour toujours... Voici un avant-goût du premier épisode en deux parties de ce nouvel opus, intitulé "Nouveau Départ".

Dans la première partie de l’épisode, le Commandant Rocher va devenir Commissaire, Jess a passé tous les concours pour devenir lieutenant, elle et Hyppo sont mariés. Loin de Paris, Adèle va bientôt être rattrapée par le passé quand on la contacte pour un meurtre particulièrement violent et étrange…

Dans la seconde partie, Adèle et le Commandant Rocher, réunis sur une affaire de meurtre, se retrouvent en danger de mort. Ils sont enfermés par des criminels et Rocher est blessé… Le Commissaire Lamarck, Hyppo et Jess sont lancés dans une course contre la montre pour les retrouver à temps. Vont-ils s’en sortir indemnes ?

En attendant la saison 9, (re)découvrez le quiz de Philippe Bas, alias le commandant Rocher et de Juliette Roudet, alias Adèle en exclu pour MYTF1 !


en savoir plus : Hyppolite De Courtene, Thomas Rocher, Chloé Saint-Laurent