Profilage - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du jeudi 30 octobre 2014 en streaming vidéo gratuit

Profilage - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du jeudi 30 octobre 2014 en streaming vidéo gratuit
Vous avez passé une soirée de haute volée ce jeudi 30 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1 devant Profilage ? Ou alors peut-être avez-vous manqué l'enquête en deux parties menée par Chloé Saint-Laurent ? Alors rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour revivre cette soirée folle en replay vidéo !
Vous aviez rendez-vous ce jeudi 30 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour suivre une enquête inédite en deux parties de Chloé Saint-Laurent de la série Profilage.

Profilage - Saison 5, épisode 5 : Tempêtes, première partie
Direction Belle-Ile-sur-mer pour Chloé, partie pour assister à un colloque des plus grands criminologues du pays. Mais ce séminaire va vite se muer en un bain de sang : les uns après les autres, les intervenants meurent. Bloqués sur l'île à cause d'une énorme tempête, les participants au séminaire ainsi que le tueur font face à un huis-clos palpitant et sanglant...

>>> REPLAY : Revoir cet épisode inédit en streaming gratuit sur MYTF1

Profilage - Saison 5, épisode 6 : Tempêtes, deuxième partie
Loin de l'île où Chloé fait face à une grande et belle énigme, Rocher se retrouve dans la tourmente : l'affaire de la jeune baby-sitter retrouvée morte rouée de coups le touche de plus près que prévu... Le commandant de police saura-t-il garder les pieds sur terre et l'esprit assez frais pour enquêter ? Chloé vit elle aussi une situation compliquée sur l'île : elle est le suspect numéro 1 des meurtres sur l'île...

>>> REPLAY : Revoir la fin de cette superbe enquête sur MYTF1

RDV à 20h55 sur TF1
Vous l'aurez compris : c'est une belle et grande soirée en deux parties qui vous attendait dès 20h55 ce jeudi 30 octobre 2014 sur TF1 ! Chloé Saint-Laurent, la protagoniste principal de la série Profilage, a-t-elle su se sortir du mauvais pas dans lequel elle s'est retrouvée ? Seule face à tous, il lui faudra trouver les ressources nécessaires afin de ne pas sombrer dans la folie, car son ennemi invisible s'est révélé très, très bon !

News associées