REPLAY - Redécouvrez quatre épisodes de Profilage

Voir le site Profilage

Profilage Chloé Saint-Laurent
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-14T07:58:54.678Z, mis à jour 2015-08-14T07:58:54.678Z

Les inconditionnels de Chloé Saint-Laurent avaient rendez-vous hier, jeudi 13 août 2015, à partir de 20h50 sur TF1 pour découvrir quatre enquêtes de la saison 2. Retrouvez les replay de ces épisodes.

Près de 3.8 millions de fans soit 19.6% du public. C’est la belle audience réalisée hier soir par la série Profilage. Un score qui a d’ailleurs permis à TF1 d’être leader des audiences toutes chaînes confondues en première partie de soirée. Un beau plébiscite pour la Une qui rediffusait quatre épisodes de sa série policière portée par Odile Vuillemin et Philippe Bas. Des enquêtes à voir et revoir ci-dessous en replay.

Saison 2, épisode 1 – Passé composé

Le corps d’une mère de famille sans histoire a été retrouvé sans vie dans la cour de son immeuble. Un drame terrible d’autant plus que la victime a été violée avant d’être tuée. Chargée de l’enquête avec son équipe, Chloé doit également faire face aux investigations de Mathieu qui cherche par tous les moyens à découvrir son secret. 

Saison 2, épisode 2 – Les Fils de l’homme

Enseignante dans une école, Nathalie Larbaud a été découverte sans vie dans la cour de son lieu de travail. Une enquête dirigée dans un premier temps par Mathieu. Mais ce dernier est rapidement mis sur la touche, accusé de violences policières. Alors que le Commandant Meyer reprend l’affaire, Chloé tente de prouver l’innocence de Mathieu qui est sur le point de découvrir la vérité sur son identité. 

Saison 2, épisode 3 – Comme sa mère

Jeune homme à la beauté fascinante, Raphaël Mirmont est retrouvé mort, le visage lacéré, dans un conteneur frigorifique sur les docks. Un meurtre qui pourrait être lié à ses nombreuses conquêtes. Fiancé à Noémie, il avait en effet promis le mariage à des dizaines d’autres jeunes femmes en même temps. Mais son besoin maladif de retrouver sa mère à travers ses conquêtes pourrait également être le mobile du crime. 

Saison 2, épisode 4 – Une vie pour une autre

Assistante sociale de 35 ans, Sandrine Dewit vient tout juste de sortir un livre dans lequel elle se confie sur son passé d’enfant battue. Peu de temps après le lancement du livre, elle est retrouvée morte dans un crématorium. Un crime dont le principal suspect est le père de la jeune femme qui aurait pu agir par vengeance. Chloé, qui s’investit un peu trop dans cette enquête, est totalement bouleversée lorsqu’elle reçoit un courrier faisant rejaillir son passé.

en savoir plus : Chloé Saint-Laurent