REPLAY - Redécouvrez les quatre épisodes de Profilage, saison 4

Voir le site Profilage

Profilage saison 4 - Réminiscence
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-07-31T07:58:37.631Z, mis à jour 2015-07-31T08:15:15.428Z

TF1 proposait de (re)découvrir quatre enquêtes de Chloé et Rocher jeudi soir. Si vous souhaitez les revoir, voici les replay.

Quatre épisodes, pour quatre fois plus de plaisir. C’est ce que proposait TF1 hier soir avec la diffusion de quatre enquêtes de Profilage, une série portée par Odile Vuillemin et Jean-Michel Martial.

Saison 4, épisode 6 : Réminiscences

Chloé et Rocher enquêtent sur l’assassinat de Pierre Vasseur, dont le corps a été trouvé sans vie dans son atelier de peintre. Un meurtre dont l’une des anciennes petites-amies de Pierre connaissait la date. Cette dernière est en effet persuadée qu’ils sont la réincarnation d’Armand Jonquet, un résistant tué en 1945, et de son épouse. Une affaire prise en charge par un inspecteur ressemblant comme deux gouttes d’eau à Rocher tandis que la psychiatre du résistant était le sosie de Chloé. 

Saison 4, épisode 8 : De père en fils

Alors qu’elle est sur le point d’accoucher, une femme enceinte est brutalement agressée. Chloé et Rocher, chargés de l’enquête, découvrent que la future maman est arrivée à Paris avec une fausse identité. Ils se demandent donc s’il ne s’agit pas d’une mère porteuse. 

Saison 4, épisode 3 : Destins croisés

Antoine Garrencq est psychologue. Son corps sans vie est découvert dans la vitrine d’une boutique de son quartier. Un meurtre qui rappelle deux autres affaires concernant des personnes tuées dans les mêmes circonstances. 

Saison 4, épisode 4 : Silence radio

Experte en psychologie, Chloé est l’invitée d’une station de radio. Mais l’émission ne se passe pas comme prévu. L’une des interlocutrices est en effet frappée par son mari. Impuissante, Chloé va tout mettre en œuvre avec son équipe pour retrouver cette victime de violences conjugales.