La saison 7 sera diffusée le ...

Voir le site Profilage

Inédit, les premières images de la saison 7
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2016-09-27T16:17:36.891Z, mis à jour 2016-10-17T14:58:37.540Z

La série Profilage sera prochainement de retour pour une saison 7 sur TF1. Une nouvelle saison pleine de surprises, de nouveautés et de rebondissements que vous pourrez découvrir dans quelques semaines.

Vous attendiez avec impatience le retour de la série Profilage ? Bonne nouvelle, la saison 7 inédite de la série policière sera diffusée à partir du jeudi 20 octobre à 20h55 sur TF1. Ces nouveaux épisodes marquent le départ de l’actrice Odile Vuillemin qui a décidé de se consacrer à de nouveaux projets professionnels en laissant au cours de cette saison son rôle de Chloé Saint-Laurent, psycho-criminologue. Mais la jolie rousse n’a pas encore tiré sa révérence et vous pourrez la retrouver dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison. 

Sa remplaçante ? Les plus fidèles la connaissent bien.  Il s’agit de Juliette Roudet et de son personnage de la criminologue Adèle présente à l'écran dans les saisons précédentes et qui avait fait son retour lors de la saison 6.

Et autre surprise : Gian Marco Tavani, connu comme le célèbre Bachelor sur NT1,devrait faire une apparition dans quelques épisodes de cette nouvelle saison. Comme nous vous l'annoncions, Il incarnera Paolo Bugatti un médecin légiste stagiaire très sexy. L'ancien bourreau des cœurs de ces dames avait annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram via quelques photos prises sur le tournage.

En attendant MYTF1 vous propose de découvrir les premières images de cette nouvelle saison !